Invité Posté(e) le 19 février 2008 je la met ici, parce que c'est sécurisé et celle de tuners et hop ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 février 2008 ? C'est quoi la procédure car je vois qu'on ne peut pas télécharger directement, il faut être inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 lol , non, - cliquez sur le lien - taper les trois lettre de vérification en haut de la fenetre qui s'ouvre - choisissez le mode "gratuit" ( patientez juste que le décompte se termine ) - cliquez ensuite sur "free download" et c'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bon , j'ai édité, et rajouter ici la video de tuners merci a lui pour avoir traité les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tu as changé le lien alors coooll coolll les Deux video.. merci .. elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 février 2008 En forme les montages vidéo ... on vois ceux ki travail (merci les 35h lol)... les gars vous faite du bon boulot, Thx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lé bizarre, on dirait i manque un loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 y'en aura d'autre mon dragon, avec de plus belle photo ! faudra d'ailleurs que tu viennes a la prochaine sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 cool le ti montage!!!!!! mais ou n'auré pu mettre foto mon loto plutot que foto mon tète ek une poupeé!!!! loooolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 février 2008 K20 en plus en premier plan lol c'est sa etre une star lol Sexy Boy vtec Faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites