Ludo10 0 Posté(e) le 16 février 2008 http://www.linternaute.com/ville/ville/accueil/7252/arnac-la-poste.shtml Tu devrais y habité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bizarre ce nom , mais trés marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ludo i trouve toute sak personne i trouve pas, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol la trouver li lol et la mette lol merci ludo lol lé bon j'aime bien le 974 et jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 février 2008 petite parenthese : Ta nouvelle factrice Ludo. Qui sa la dis la poste i arnaque... lol J'ai deja la mienne . Bientot devant vos boite au lettres. Les nouvelles factrices 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Heu bein moi je veux pas elle moi comme factrice , je veux un facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites