GregMustang 0 Posté(e) le 18 mai 2012 no comment....http://www.caradisiac.com/Folie-du-jour-une-Saxo-de-600-chevaux-photos-video-78548.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 18 mai 2012 PA PA PA PAAAAAA ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ca sert a rien ..... il burn jusque 200 km/h ...c'est du pognon gacher, mais respect pour le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 m.dia a écrit:ca sert a rien ..... il burn jusque 200 km/h ...c'est du pognon gacher, mais respect pour le taf effectué+4Je trouve ridicule de faire de tel prépra sur de si petit caisse. le truc qui sert a rien et qui meme si tu t'éclates a poussé un peu le chassis aura peine a suivre. quand au freinage faut pas l'oublié non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Les grecs sont des monstres en preparations moteur! quand on voit leurs Evo de 1000cv!!puis que ca ait un intéret ou pas on s'en fiche... n'importe quelle prepa n'a pas specialement d'interet quand on y reflechit, a quoi nous sert une caisse preparée sur la route? C'est une passion qui nous anime, on fait ca par plaisir personnel ou par defis! ou les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a oué quand meme ! m'enfin il devrait foutre un limitateur de puissance pour exploité au minimum ces rapport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Keutain a écrit:puis que ca ait un intéret ou pas on s'en fiche... n'importe quelle prepa n'a pas specialement d'interet quand on y reflechit, a quoi nous sert une caisse preparée sur la route? C'est une passion qui nous anime, on fait ca par plaisir personnel ou par defis! ou les deux!je ne dis pas le contraire.mais pour depenser autant, perso je l'aurais mis sur une caisse capable d'encaisser et de maîtriser la puissance (S4 b5 par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vous comprenez rien !!!Ils font pas çà en se demandant tiens est ce que je vais savoir mettre au sol ou pas ?Ils font çà pour être connu et reconnu et là je dit respect c'est gagné!on s'en fout qu'elle patine jusque 200 ou 300 l’intérêt et d'avoir fais un projet avec un seuil a franchir .Donc oui elle patine et Oui il se fait défoncé par une S4 bidon sur le 0-100 mais c'est pas leur objectif il faut comprendre çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 puis les audi c'est bien ca tire mais combien de temps ? la plupart cassent tellement qu'elles ont de cheveaux ... c'est pas une réussite ...bref chapeau pour le gars avec la saxo car ya quand meme du gros taf et j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ouais , ca reste qu'une saxo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB RAG111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une prepa bien bourin comme j aime!!! je precise pour delirer sur la route car sur circuit c est mort pour faire un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mais carrement!!! Une grosse Prepa de bourrin impéccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pas pire qu'une Corsa A avec 550 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Keutain a écrit:Pas pire qu'une Corsa A avec 550 bourrins Wé et bizarrement on dit pas que elle sert à rien sa voiture à ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites