Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Bientot un méga bon plan !!!!!

Messages recommandés

Voila les jeunes dans un avenir proche j'aurai quelques bon plan a vous proposez Wink


J'ai un mon meilleur pote qui va ouvrir sa boutique en ligne d'accessoire auto (combiné fileté,Jantes,produit d'entretient et plein d'autres marque et produit de qualité) Twisted Evil

Je risque de m'associer avec lui et d'etre sont revendeur pour la réunion Very Happy

Vu qu'il a demander a exporter sur l'ile,tout les envoi seront garantie et assuré Very Happy

Alors des qu'il aura finit négocier avec tout ces fournisseurs je vous ferez une petite liste de ce qu'on pourras avoir Cool

Si tout ce passe bien c'est finit les jantes que tout le monde a déjà lol!

Il va y avoir du changement Twisted Evil

[b][i]Voila les news[/i][/b]

Pour donner quelques infos l'adresse du site de vente en ligne:

www.garagesauber.com ouverture très prochainement Very Happy et qui sera pratiquement mise a jour au quotidient, au vu des nouveautés et d'une liste de produits grandissante Very Happy


Pour résumé très succinctement en quelques marques:

OMP, Pipercross, KW, Bilstein, Eibach, PIAA, MOMO, ROAR, Forge, Samco, Brembo, Braid, Bratex, Tarox, Powerflex, Wilwood, Pionner, Vibe, Rial, Borbet, AMG, ... et bien d'autre encors que j'aurais le plaisir de devoilé en temps voulu Very Happy

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante
:

contact@garagesauber.com Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça, ce sera dans longtemsp ?? Si non, j'attends un peu afin de commander mes trucs Wink , histoire de faire vendre un p'tit peu quelqu'un qui démare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement sa devrai pas tarder (1 mois ou 2 en gros) on a encore quelques détails a régler Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas ce servir de ce forum pour faire du biznessss lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Plaizante tééééééééééééééééééééé

































OK je sors par ou??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Chut pas d'allusion au JPC sinon dragon va se mettre en mode Modo affraid


Normalement on pourras avoir des pièces bien spécifiques pour toutes les voitures maintenant suivant ce que c'est il est possible que sa soit quand mème cher (exemple: si on me demande une ligne complète pour RX8 sa sera cher mais surement moins que si tu commande ici) Wink

De toutes façon je vous tiens au courant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Laughing Chut pas d'allusion au JPC sinon dragon va se mettre en mode Modo affraid


Li lé gentil li!! LI fé pas rien... li rode fé peur , mé li fé pa peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aou té ?? depuis quand ti marmaille lé encore deboute 10h00 le soir ??

Chappe a ou au lit la, avant mi vient couniche a ou fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Laughing Chut pas d'allusion au JPC sinon dragon va se mettre en mode Modo affraid


Normalement on pourras avoir des pièces bien spécifiques pour toutes les voitures maintenant suivant ce que c'est il est possible que sa soit quand mème cher (exemple: si on me demande une ligne complète pour RX8 sa sera cher mais surement moins que si tu commande ici) Wink

De toutes façon je vous tiens au courant !!!!


C'est génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g un pote qui recherche des amortos pour son EK !!!!!! ya des news par ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot la on négocie avec paypal!
Et encore quelques modalité pour le site internet!
Mon ami prépare le Paris tuning show pour négocier avec quelques marques et hop!

D'ici debut mars le site sera en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut etre un bon plan pour les films solaires! cheers

Voila jeudi et vendredi je suis en formation avec un poseur qui vient tout droit de métropole Twisted Evil si tout ce passe bien et que j'arrive a poser sa nikel je vous ferez des offres spéciales pour le site! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dépèche dans ce cas la. J'ai trouvé un gars dans le sud qui me prend 100 € pour faire la mienne. Et TOi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber moi pour 100eur sa paye meme pas le film Laughing

(Je vais travailler avec HEXIS si voulais en savoir plus tapé Hexis dans google Wink )

Faites attention a la qualité du film quand meme parce que 100eur pour poser sur une 5 portes il doit y avoir un truc chelou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

riend u tout de chelou, j'ai vu son taf sur la caisse d'un de mes clients faites il à presque 3 ans, pas un seul pli jusqu'aujourd'hui. après 100 € c'est le prix par rapport à un ti business aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

100€ c'est cool SI film de bonne qualité ! sinon passe ton chemin
je sais de quoi je parle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol stéphane....

oui 100euros c'est pas chere du tout... moi sa m'as pris la peau des fesse lol mais bon super bonne qualité bounce

Sa sera quoi t prix sbouby ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir suivant les voitures petite,moyenne,grande Wink Et les différents films proposé :!:

Voila cliqué: hexis film pour avoir une idée et pour les prix des que j'aurai toutes les infos je ferai un poste pour sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...