Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELLE EST VOTRE(VOS) SUPERCAR(S) PREFEREE(S)???

Messages recommandés

Invité
Parlons un peu de rèves!!!!! heureux et riches sont les personnes capables de s'offir ce genre de voiture!!!! . on peux toujours réver!!!

moi j'adore :

1 > MC LAREN F1 GTR : l'une des voitures les plus époustouflantes jamais produite!!!! perfs exceptionnelles.

2 > ASTON MARTIN DBS : l'alliance parfaite du luxe, de la classe, et du sport!!!!! charme incomparable so british !!!

3 > HONDA NSX TYPE R : les raisons sont évidentes!!!! looollll je précise en version type R surtout car très rare!!

4 > PORSCHE 911 GT3RS : le charme et la tradition porsche dans la version atmo la plus aboutie de la 911!!! pour moi porsche et honda ont un peu la mème vision sportivement parlant, la mème philosophie mais à des classes différentes de tarif !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ford GT pour moi
et pagani zonda Very Happy

mais bon, revons revons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NSX Type R !
Ah ! L'amour ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amour, ya que ça de vrai.

Une petite belle comme ça a astiquer tout les jours, miam Crying or Very sad miam Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est mon lit ! Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon une certaine Skyline R34 V-Spec ...
Voir Toyota Supra Bi Turbo ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu les gars je parlais de SUPER CARS!!!!!!!
skyline, supra, rx7 c'est bien mais ce sont des voitures classiques, pas des super cars!!! vous voyez ce que je veux dire?! Very Happy

bugatti, koenigsegg, mac laren ect....... c'est de ce niveau la qu'on parle!! looollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans ce cas, la nsx R c pas une supercar alors pour suivre ta logique. Lol...

Bon ok je sors. Lol....

Taliban honda va !!!

MErde mais moi aussi. Lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy tu as en parti raison mais remarque bien que j'ai cité la nsx en 3ème c'est pas pour rien !!! loolll. j'ai d'abord cité mais supercars préférée et ensuite mes sportives haut de gamme préférée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon plus grand rêve serait d'avoir la maserati MC12 XX qui fut préparé par Edo compétition en allemagne pour des raisons évidentes de puissance et vitesse de pointe les plus aboutie à mon sens:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ferait une somme d'argent très très élevé toutes ces voitures réunis, plusieurs millions d'€ affraid ...
c'est bien de rêver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon eh bien ...

Porsche 911 GT3 RS orange revu par Ruff

LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des talibans sur le forum ???

xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RX7 bi-turbo il y a une a la reunion elle et au tampon jaime bien je suis deja monté dedans et sa pouce fort quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20spoon a écrit:
RX7 bi-turbo il y a une a la reunion elle et au tampon jaime bien je suis deja monté dedans et sa pouce fort quand meme .


Gane fé un geste pour fé batte à moin un carré dedans ?? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
k20spoon a écrit:
RX7 bi-turbo il y a une a la reunion elle et au tampon jaime bien je suis deja monté dedans et sa pouce fort quand meme .


Gane fé un geste pour fé batte à moin un carré dedans ?? LaughingLaughingLaughingLaughing


+1 moi la voir me suffirait emplemant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai peut être trouvé une à refaire. Il faut que j'aille la voir la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben faut je voir mon ami pour la RX7 pour lui demandé ci il peu de metre dedans
( shiryu ) je te premai rien .
Je vai cherche dans mon disque dure de l'autre ordi les photos de cette RX7 pour metre sur site . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...