Timan974 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut, j'ai un amis qui possède une prélude 2,0L i dont les vitres sont fermées et bloquées, donc impossible de descendre ni remonter la vitre des deux cotés. Si quelqu'un aurait des infos intéressantes n'hésiter pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 les moteurs sont dans quels état ? elles sont bloquées volontairement ? sinon fusibles tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je vois ça avec lui, faudra mi arrale à li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 exatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 ou na dalon zaponnais et ou fé pa rent' azot par ici ???? comment lu lé pas fréquentab' don??? a moins qu'ce soit nous XD loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est le dalon de mon dalon je le connait que de vue c'est pour ça que c'est pas aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les fusible sont en bon état, faudrai démonter pour voir si c'est au niveau du moteur, meteora ou gagner faire ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ah ben si i donne a moin un tournevis , mi démonte tout' zaffaire moi mais apres faut remonter, et là c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est le moteur qui est mort, t'as un bon plan pour my friend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ebay ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oula le pauvre ou lé méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites