tuners9741 0 Posté(e) le 14 février 2008 moin + stef , mais ca depend , donen a moin l'heure et le price svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Le price comme jtai dis, prépare au moin 20€ par personne, meme si tu risque de pas les utiliser totalement et si t'as besoin, on te filera un coup de pate don't affolle ! c'est ça jap passion pour l'horaire, 20h au restau lé bon pou tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 meteora+marie=2ludo+famille=4High Flow+baby_sham=2k20a spirit=1Franco+RX8=1 tuners + stef = 2 ça fera deja une belle table ! allez encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 février 2008 oki va pr 12 personnes y aurai ingrid aussi donc 13 je ferais monter une table de 14 ce soir. et pi on verra si il faut rajoute ou pas avec.pr l'heure que diriez vous pr 20 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 20h calé marmaille ! allons allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 du nouveau : meteora+marie=2ludo+famille=4High Flow+baby_sham=2k20a spirit=1Franco+RX8=1tuners + stef = 2eloquence2003+un pote =2 ( possible ) el one =1 (possible) total :---12 personnes SURES ---------3 personnes possiblesles "possibles", confirmez vite stp pour les reservations !par contre apres le restau, on pourrai aller sur le parking de LEROY MERLIN, c'est SUPER BIEN éclairé la bas pour les tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2008 Va pour 20h Kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 février 2008 c bon table reserver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 héhé, impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 février 2008 Si zot i reste jusqu'a tard sur st denis ma passe voir a zot ... bonne bouffe a zot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Super soirée , bon j'étais un peut intimider par ce groupe que je connais que par internet , mais j'ai passé un bon moment . Et puis c'est ma nature, je suis un grand timide et je ne parle pas beaucoup , c'est ça Franco PS: Mais grande gueule sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 février 2008 mdr!!!! on chnage avec le jap passion tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ouep une tite soirée tranquile!!!!! j'ai pu mettre un visage sur franco et tuners, sympatiques tous les deux. Bien manger, bien rincé!!!! (pluie té choute grave!!!) La prochaine dans le sud les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci d'avoir fait le deplacemnt sur st denis...vraimnt domage pour la pluie et pour le litoral ki a ferme en fin de soirée.enfin j'espere que vous aviez bien manger , et apprecier la soiréec le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 suuuuper bien mangé ! on aurait du parier pour le bol renversé ! hin kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 février 2008 MeteorA a écrit:suuuuper bien mangé ! on aurait du parier pour le bol renversé ! hin kami bof mi joue pas avec un moune ki na pas de fond :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 loool a ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonne soiree Bon resto Bonne ambiance loin de l'agitation et des tumultes et des rivalités................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 février 2008 k20a spirit a écrit: Bien manger, bien rincé!!!! (pluie té choute grave!!!) mavé di aou pran le rince doigt su la tab!!! ou la pa écoute, bondieu la rince aou a son maniére xD mouuu ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites