Ludo10 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tout est dans le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu propose quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ludo lol ou n'aura l'autorisation sortir ??? ben je propose comme Dab. Conquérir le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 février 2008 un rencontre st denis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Shiryu a écrit:Tu propose quoi ??Sais pas j ai pas forcement d'idée precise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 samedi soir de préférence pour que tout le monde puisse venir sans forcément se faire défoncer par nos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un Mac Do sur St Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ludo a écrit:Un Mac Do sur St Denis ?ton idée me plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 février 2008 OU un Quick ou une Pizza peu importe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 février 2008 on va la peche au port st marie ?? ^^ celui ki trape le plus de sardine y gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Pas mac do , sinon on perd achdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nous sa mange resto Kamikaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 MeteorA a écrit:samedi soir de préférence pour que tout le monde puisse venir sans forcément se faire défoncer par nos femmes perso je me fait défoncer par personne moi !!! droles de moeurs ce météora!! mdrrrrrrrrr ben oui allons resto kamikaze!!!!!!!! bol renversé power!!!!!!!!!!!!!!! heuuu c bien un resto chinois au moins?? looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 février 2008 pizzeria 104 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ben si Kamikaz peu nous reserver une table ce serait cool....qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 février 2008 je peu mais je ne serais pas sur la table.serais au fourneau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 février 2008 ou? kan? comment? qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 février 2008 pain_bouchon974 a écrit:ou? kan? comment? qui? Samedi soir a St Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je ne pourrais être la si c'est dimanche, je crois que j'ai cassé un de mes ressorts ce soir , je vais donc devoir réparer ça dimanche Si beau temps bien sur, retour en mode civic 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Shiryu a écrit:Je ne pourrais être la si c'est dimanche, je crois que j'ai cassé un de mes ressorts ce soir , je vais donc devoir réparer ça dimanche Si beau temps bien sur, retour en mode civic 4x4 cassé un ressort!!!!!!!! ça ce casse pas ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 février 2008 allé dis partout, ma déja vu un ressort cassé en deux.J'ai pas encore bien regardé, mais si c'est pas ça, c'est l'amortos ARG qui à carrément morflé, la caisse penche sur ce coté la HS on : Au passage, si certains veulent 2 ou 3 petites choses que je pourrais leur filer, venez chercher HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ben té des ressorts en papier alors!!! looooolllllll très rares de casser des ressort hélicoidaux quand mème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci de recentrer le sujet sur la sortie de samedi soir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui Ludo, afol pas kosa zot tout i mange ?? k20 : Chuttttttttttttttt, dis pas personne. C'était un ressort de pijeot , lé normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Shiryu a écrit:Oui Ludo, afol pas kosa zot tout i mange ??k20 : Chuttttttttttttttt, dis pas personne. C'était un ressort de pijeot , lé normal Ben on a que se donner RDV a St Denis samedi soir vers 19H30 ensuite on trace chez David.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 samedi soir je suis déjà à st denis, mais à un anniversaire (ste marie plus précisément). Si je fini pas trop tard je passerai un coup de fil à l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 février 2008 vous prefere pas un vendredi soir ?car le samedi y a bcp de monde et... l'attente est longue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 février 2008 Aie aie samedi désolé moi aussi deja pris par une arniversaire... K20, stéphane i aime kan i fouette a li, kan i defonse a li C'est la ke li prend du plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr défois mi na des doute sur ce cher météora lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 vendredi soir tout le monde ok pour restau kami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 13 février 2008 MeteorA a écrit:vendredi soir tout le monde ok pour restau kami ? Pkoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 je viens de trouver un mec en EK4 aujourd'hui qui a l'air super sympa, je lui ai demandé de venir vendredi soir (K20, tu sais c'est ton pote là, BFM) super cool le marmaille lol, fallait voir ça ce matin dans l'embouteillage pour arriver a la possession, sur une seule voie, on était cote a cote entrain de causer ( la route était a sens unique pour ceux qui croient que chui fou ) bref , vendredi allons allons ! ça va etre cool ! poulet sauce d'huitre pouwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 par contre, c'est du tres sérieux la , c'est une sortie officielle nocturne il nous faut le nombre de personnes exact pour la table chez kami ! donc , je commence une ptite liste de ceux qui viennent au restau, continuez la meteora+marie =2ludo+famille = 4et tous les autres ? on finirai notre soirée dans un endroit tranquil, rienk pour nous, où on pourra tester nos voiture pour ceux qui veulent, pas de disneyland, sinon mickey va se faire taper par nos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi j'veux bien m'taper minnie xD mouuuuuuah aha ha High Flow et moi seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Liste a recopier et compléter meteora+marie =2ludo+famille = 4High Flow + baby_sham = 2 Total : 06 personnes et tous les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Liste a recopier et complétermeteora+marie =2ludo+famille = 4High Flow + baby_sham = 2k20a spirit = 1 (le premier ki dit que je compte pour 2 a une fessée!!! looolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 tu compte pas pour deux , mais tu manges pour trois hiiiiihihihih et monsieur shiryu, assez fait honte a moins dont ! 4+2+2 i fait 6 ??? donc total 9 personnes pour le moment ! qui d'autre ?? allez les gars , UP , ça va etre cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 l'été fais expré pou voir qui té saute dessus parmi les membres, et c'est ou qui casse le zistoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Euh ! meteora+marie=2 ludo+famille=4 High Flow+baby_sham=2 k20a spirit=3 j'ai pas dit 2 Franco+RX8=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 février 2008 nice ca je ferais une table familial ^^ je passerais faire un tour aussi mais je ferais des allz retour cuisine et salle ^^ pr vous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 héhé, super franco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ben oui pour une 1ère rencontre du forum, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 il me semble que ludo sera juste avec Hélène, Charles ne sera pas la j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 13 février 2008 baby_sham a écrit:il me semble que ludo sera juste avec Hélène, Charles ne sera pas la j'crois T'oublie la petite Eva !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ludo a écrit:baby_sham a écrit:il me semble que ludo sera juste avec Hélène, Charles ne sera pas la j'crois T'oublie la petite Eva !!!! Dis à li. bèze à li même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 loool j'pensais qu'vous l'auriez faite garder au fait pourquoi ce topic n'est pas classé comme 3EME NOCTURNE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mais c'est qu'il a de bonnes idées des fois ce marmaille, je modifie ça en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 13 février 2008 baby_sham a écrit:loool j'pensais qu'vous l'auriez faite garder Eva nous suit partout depuis qu'elle est bébé : 1ere sortie 4X4 à un mois!!..... resto.....dinner chez les amis.....on l'emmene avec nous partout depuis sa naissance ! c pkoi elle est aussi sociable enfin je pense....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 yes ! chui d'ac avec ludo la dessus, si i enferme marmaille la case, jamais zot va découvrir le monde, et SAVOIR coz avec les gens, là elle apprend malgres elle quand elle est là meteora+marie=2ludo+famille=4High Flow+baby_sham=2k20a spirit=3 Franco+RX8=1 allez UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 MeteorA a écrit:yes ! chui d'ac avec ludo la dessus, si i enferme marmaille la case, jamais zot va découvrir le monde, et SAVOIR coz avec les gens, là elle apprend malgres elle quand elle est là meteora+marie=2ludo+famille=4High Flow+baby_sham=2k20a spirit=3 Franco+RX8=1allez UP UP té ou rode coup de fouette ou!!!! k20a spirit = 3!!!!!! ma donne à ou 3 moins!!!!!! k20a spirit = 1. et ils sont ou les autres nordistes?? Marie 974 et son fouet?? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ki sa la di mi vien pa la ? ma la compri zot i veu pu de mwin!!!! Mi sera obliG boug su un autre forum alor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites