Invité Posté(e) le 11 février 2008 a ne pas prendre mal hin ma tite marieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 février 2008 MDR...Femmes au volant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 février 2008 Marie on ta reconnu meme sans ta 106 on te reconnais lol lol on voit pas bien la plaque "A" Mé on ta reconnu lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr un ti coup a droit un ti coup a gauche lol.... alors la GRANDE KESTION MARIE : TU VOULAIS FAIRE DEMI TOUR ??? ou UN CRENAU ??? mdrrrrrrrrrrrrrrr mais c bien tu perds pas espoir .... alors femme au volant.... je dirais perde de temps lol 4minute pour un crenaux lol mdrrrrrrrrrrrrrrr Marie lol on tadore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 téééé li va fouette a ou ou va war ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 février 2008 mais non stephane lol on ladore et li connait nou blague lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Marie ou la pas apris fait créno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est marie même en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 février 2008 lol Mode : "Sage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 J'ai pu voir la ptite vidéo la semaine dernière , très marrante d'ailleurs , je me suis bien éclatée , mais ne vous inquiètez pas y a pas de blem les gars je sais bien que vous me taquinez ! Mais moi au contraire de la nana , punaise je suis moins patiente , j'insiste pas comme ça , en plus pour rien quoi , tain elle est super bornée en plus , je crois qu'elle a battu le record de la connerie ! Oui 4 minutes pour faire un créneau en plus pour se casser après Punaise vaut mieux que c'est elle , en plus elle gueulais sa race dans sa caisse ! Mon dieu la honte pour elle quoi ! j'aimerais pas être à sa place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 février 2008 t pas a sa place ?? lol c'etait pas toi marie ??? !!!!! enleve ton masque on tavais reconnu lol non serieux a la fin la cam tremble lol tellement le gars ki film est fatigué mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites