pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 février 2008 alors qui est partant pour ce dimanche?????? allon allon yaura des clown il parrait mdrrrrrrr k20? meteora? ludo? kamikaz? OZ? Ken Lee? achdé? dragon? type R? et les autres?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 type r ne risque pas de voir ton message lol ! bon, moi ok ! ludo aussi jpense apres les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi non je peux pas.. y a pas mon pseudo dans le premier post.. On m'invite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si je gagn encore rale mon corps dan loto dimanche soir...... mi vien aussi ....Pain_bouchon974 fé une invite pour mister eloquence sinon li pleure encore là !!!!! (Allé arrete fé la poupette eloquence_2003, c pa parce ke néna poin out nom ke ou pe pa venir ou koné bien ke JAPASSION est une trés grande famille ki accueil toute de moune les bras ouvert !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 février 2008 bien dit ken-lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2008 eloquence_2003 a écrit:Moi non je peux pas.. y a pas mon pseudo dans le premier post..On m'invite pas IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 février 2008 che pas on verra d'ici dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 février 2008 na allez bowling nou deux babysham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 février 2008 je suis coincé dans le sud jusqu'a la semaine prochaine, donc je ne pourrais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ok pour moi j'ai besoin de tester qq chose........................... :idea: :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 février 2008 je sais ce que c'est heu, nananéreuhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 février 2008 test koi ludo ?? 200ch ou autre ?? na un nouveaux monstre caché ??? L'avais une descente de poulet vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elo!! on y va en secret pour voir kan méme ce que ludo prépare??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 février 2008 lol lé bon na deguise l'auto gagne allez en audi A2 coma personne reconnait pas nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ah bon , y'avait une descente ? comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 février 2008 eloquence_2003 a écrit:test koi ludo ?? 200ch ou autre ??na un nouveaux monstre caché ???Stephane la fini gouté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 février 2008 metéora : je ne sait pas qu'est ce qui c'est passé. je devais i allez avec des potos. mais ils m'ont apéler pour me dire de pas venir y a les flics qui ont bloquer les 2 rond points. donc inutile .. mais j'ai pas vu donc tracé st denis .. Stéphane pa moi lol... faudras tu m'explique comment tu a update cela ... Veux bien voir prum's pour une place passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 moi j'étais preums pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 février 2008 apparamnt c mort pr l'ouest ce soir...vu la pluie qui defoule sur l'ile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 10 février 2008 kamikaze-devil a écrit:apparamnt c mort pr l'ouest ce soir...vu la pluie qui defoule sur l'ile... C'est pas dit la derniere fois il pleuvait jusque 18H00 le soir et vers 21H00 c'etait OK donc on se tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 février 2008 le temps se calme et ui la descente du 1er a été repporté a ce vendredi derniermais je sais pas ce qu'il s'est passé, genre contravention ou embarquation pour qui et pour quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je confirme ke les schtroumfs étaient à disney !Ils ont tous bloqué et controlé permis et papier du véhicule, néna un ti gars le port ek son scooter la été attrapé par l'ABAC , mais néna lé gars la gagn chappé (a mwin aussi dan tas !! mais la failli brosse mon loto aussi au passage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 février 2008 commetn sa brosser ken lee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 mi suppose que dans la précipitation, l'affolement, ben soit c'est lu la failli rent' ek in moun, soit l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non mem pa les gars ma passe par un chemin la brousse et le passage té sérré sérieux (juste la place entre 2 roches) en plus fallé passe su un bosse la terre (comme en bmx). Mais bon trankil la pa arriv rien, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 y a pas de disneyland sur l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Viens faire un tour et tu verras Le hic, c'est qu'il n'y a que deux attractions : - La fusée - Le boucanage saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Euh ! j'arrive trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 pose candidature pour le Dim 17 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 février 2008 fr'anco lé jamais trop tard lol na mimie et disney assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites