Shiryu 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je lance l'idée comme ça, un petit pique nique ce dimanche midi au Relais de la Petite Ile. Je posterais des tofs ce soirOn fait comme d'hab, chacun ramène ce qu'il a et on partagera sur place.Qui serait partant ??En avant Jap Passion, comme dis l'admin : viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 moi chui là vu qu'on se voit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 février 2008 mp meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben sa sera mort pour moi, trop loin méme si j'adore le sud, mi sera trop fatigué et l'essence i suivera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 février 2008 idemchui deja invite chz la famille et... je bosse le matin donc c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 février 2008 bananéééé CHinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 février 2008 Desolé pour nous egalement nous avons qq chose de prevu ce dimanche et puis j ai peur de passer par la cote Tampon (surtout en 4eme)........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 février 2008 ya pas besoin de pass par tampon pour aller a petite ile sorte un peu le dimanche ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi peu pas aussi inviter le midi.. mais le soir partant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 moi je serais bien partant!! mais vu que très peu de gens sont dispo ça seras peut ètre reporté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 février 2008 On va reporter la chose alors. Il y a pas suffisement de monde et de plus, je viens d'avoir un imprévu Rien de grave je vous rassure, mais ça serait dommage que je lance une idée et que je vienne pas . Je proposerai une autre date bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 février 2008 Shiryu a écrit:Je proposerai une autre date bientôt +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 février 2008 change aussi le titre du forum alors :ppourquoi pas le week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je sais pas encore, je vois ça et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites