Invité Posté(e) le 6 février 2008 Salut à tous! Eh bien je suis nouveau, je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans, je suis étudiant, j'habite St André et j'ai la "passion" depuis près de 5 ans LoL Je suis à la recherche de ma première "Jap"! Ravi de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Hello mon ami ! bienvenu a toi par ici comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 février 2008 MeteorA a écrit:Hello mon ami ! bienvenu a toi par ici comment as tu connu le forum ?devine :albino: ^^ lolsinon bienvenu mon pote bonne chance dans tes recherches d'une Eg fraiche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut à toi et bienvenue parmis nous héhé pas trop la frousse des colt? mdrrrr la civic est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a Toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites