Invité Posté(e) le 6 février 2008 Salut à tous! Eh bien je suis nouveau, je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans, je suis étudiant, j'habite St André et j'ai la "passion" depuis près de 5 ans LoL Je suis à la recherche de ma première "Jap"! Ravi de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Hello mon ami ! bienvenu a toi par ici comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 février 2008 MeteorA a écrit:Hello mon ami ! bienvenu a toi par ici comment as tu connu le forum ?devine :albino: ^^ lolsinon bienvenu mon pote bonne chance dans tes recherches d'une Eg fraiche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut à toi et bienvenue parmis nous héhé pas trop la frousse des colt? mdrrrr la civic est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a Toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 kamikaze-devil a écrit:MeteorA a écrit:Hello mon ami ! bienvenu a toi par ici comment as tu connu le forum ?devine :albino: ^^ lolsinon bienvenu mon pote bonne chance dans tes recherches d'une Eg fraiche :p super excélent bon sha do , amuse toi bien ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Salut à toi Sha_Do ! Bon surf parmis-nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 février 2008 la civic à été trouvée et elle est même pas mal du tout vous verrez, surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Merciiiii !!!C'est un acceuil vraiment chaleureux!C'est grâce à Kamikaze que je suis ici, j'ai déjà rencontré quelques uns d'entre vous (tous sympas!)Pain Bouchon, ta Colt fait peur mais quel bonheur LoLSinon j'ai en effet trouvé ma petite Civic, quelques paperasses à régler, je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Euh non pas de photos pour l'instant mais dès que je l'ai (croisons les doigts), je poste! Mais bon, c'est pas une Type R hein LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 lé pas grave du moment que c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 yes j'ai entendu parlé de ça hier soir ! je suis super content que tu en ais trouvé une dans cet état la ! regles vite tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 février 2008 et comment, un petit nouveau du coté de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut, welcome gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2008 en jap, je vends une Mazda 323F Astina si sa t'interresse... Mp mais avant tout bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2008 looool un pseudo chinois, c'était logique Météora xD looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Hey ben l'affaire a été conclue, il me reste à régler achat/papiers etc, si tout va bien je l'aurai courant semaine prochaine Baby_Sham merci pour la Mazda (j'adore aussi cette marque) mais j'ai craqué pour le fameux H LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2008 H de yundai avec un daewoo pou nout' déou xD mouhahahahahah... ah mince, daewoo sé un marque pas un produit!! zut xD ou na raison: honda c'est la qualité et la classe!!! kel modèle ou la choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Eh bien j'ai trouvé une Civic de 97 de type EJ9. Elle n'est pas super "sportive" mais pour commencer je recherchais pas grand chose ^^ Tant que la voiture est en bon état et que c'est Honda Par contre je recherche un rétro électrique (j'ai posté dans la section vente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merci El One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Merci Franco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 hey!! Bin je suis content d'avoir pu faire ta connaissance...bon ptete pas en rapport avec le forum mais bon :p A une prochain Sha do!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh c'est le sudiste en MB3 ! Plaisir partagé, à la prochaine Tifab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites