sbouby1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut les jeunes , on ma filé quelques tour de cou et je penser les distribués au membre inscrit sur le forum Qu'est-ce que vous en pensez :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 quelques tour de cou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui j'ai pas compter exactement je me suis battu pour les avoir rien d'exceptionel mais bon c'est toujours sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est quoi un tour de cou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 moi je veux un bleu sbouby xD ! Ou sinon un blanc si y a différents coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il sont noir , je posterai des photos aprés manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 oki très bien je m'en doutais un peu j'attends les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'en veux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 kouk' i lé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 février 2008 jeveux bien un noir moi lé mienne la cassé na un ti moment... c'est bien tour de coup pour gsm ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2008 noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Alors sbouby les tofs se font attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 février 2008 c un bracelet electronique ? pr savoir ou on est en temps reeel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 nan kamikaze-devilje crois pas c'est un tour de cou , sûrement pour les gsm " je pense" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 février 2008 sa meme me marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sa arrive en ce moment j'ai des horaires de fou et avec ma femme enceinte je suis un peu débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ok sbouby tinkiète ! Dès que tu pourras y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voila la photo Si vous en voulez pas de problème,il suffit de m'envoyer une enveloppe timbré pour que sa arrive chez vous Ou a une futur sortie en sachant qu'en ce moment je suis débordé de boulot (semaine et week-end) , j'ai pas encore trouvé de voiture et que ma veille R19 ne supporte pas les long trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila le premier a eu sont cadeau est Shiryu Depuis la photos plus personne n'en veut C'est cadeau :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 moi j'en ai un nananére :albino: merci sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites