Invité Posté(e) le 4 février 2008 SUPERBE journée merci a kamikaz pour l'idée ! meme la soirée était tres bien, merci a baby cham pour nous avoir acceuillit chez lui pour manger ! ( désolé pour le charbon )....voici quelques photos moment grimaces gramoun' ludo : chez ludo pour une pause café tantines la kour , les miss de Jap Passiongars la kour , les misters jap passion ! le groupe pain bouchon en conférence sur cambaie et pour finir en BEAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 j'adore trop la tete de tuners sur la photo des gars la kour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2008 mi lé trop sexy c'est pour ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 4 février 2008 moment grimaces gramoun' ludo : Attend aou ma botte out derriere !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2008 avant partir chez babysham!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et bien dommage pour les abscent!! faut dire qu'avec madame en mode cygogne et moi qui me réveil à 10h le dimanche c'est pas évident!! je me rattraperai une autre autre fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 éloquence> i coiffe pu don!!!!!!! si i continu ou rentrera pu au klub!!!!! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oui super les tofs , bien amusés à ce que je vois , Comme on dit les absents ont toujours torts , c'est bien vrai en tout cas !!! Présente à une prochaine je l'èspère en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 février 2008 hey super ça les zamis à remettre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bien ke je devais pas etre de sortie cette nuit, ct cool de voir d'autres membres, vraiment bonne ambiance dans ce ti l'équipe !!! Oté ti colt là i rappel a mwin un zaffair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 février 2008 totoche arrete prend foto de la star a moi dans position insolite te... tarde pas mi fini dans clip video gag surtout avec le jet d'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 pas mal les photos a tuners lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui super journé pour une journée improvisée derniere minute. en plus beaucoup de gens on repondu présent, c'est coooll.... De nouvelle tete i faire plaisir... Jap passion Jap passion na point +10 ??? parlant de tete lol arete moucate les gars comme dit ludo mon coiffeur lé en vacance ou congés longue maladi ché pa lol k20 i fais 1 mois pas encore allez au klub pou sa ... La tentation lé trop grand aprés. cambai Klub Cambai Klub dodo le choix lé dure mais chut lol Té sera obliger allez coiffeur ek zot la lol ... Mi economise pour jante en 17" et ressort court Un grand merci a baby sham pour linvitation manger chez lui . ps : l'admin i plane un peu mais bon li lé pardonnée aprés té chouette. Té ma encore oublie recupére .... . ma fais un passage un jou ou soir stéphane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 eloquence_2003 a écrit:Oui super journé pour une journée improvisée derniere minute.en plus beaucoup de gens on repondu présent, c'est coooll....De nouvelle tete i faire plaisir... Jap passion Jap passion na point +10 ???parlant de tete lol arete moucate les gars comme dit ludo mon coiffeur lé en vacance ou congés longue maladi ché pa lol k20 i fais 1 mois pas encore allez au klub pou sa ... La tentation lé trop grand aprés. cambai Klub Cambai Klub dodo le choix lé dure mais chut lol Té sera obliger allez coiffeur ek zot la lol ...Mi economise pour jante en 17" et ressort court Un grand merci a baby sham pour linvitation manger chez lui . ps : l'admin i plane un peu mais bon li lé pardonnée aprés té chouette.Té ma encore oublie recupére .... . ma fais un passage un jou ou soir stéphane... yes , i reste que toi en plis ! passe quand tu veux, mais je pense qu'on aura bien l'occaz de se voir avant ça té ouais vraiment désolé pour le charbon... d'ailleurs na un madame té sa tape a moin ! hin FLO ! la prochaine fois nous va rattrape ça meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites