Invité Posté(e) le 1 février 2008 je vous propose un nouveau jeu , trouver un film , je vous met une photo et vous devez trouver de quel film il s'agit :?: Celui qui trouve doit relancer avec son imageps : poser des questions , c'est recommandezVoiçi la mienne : photo 1 (trouvez par Blyss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 février 2008 "La Femme qui crie sous la douche avec des cheveux mouillés" Film sponsorisé par Tahiti douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est un film francais ?? américain ?? vietnamien ?? indien ?? fillm tourner vraiment en noir et blanc? mi té fine né kan le filma la sorti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ludo t'es trop fort j'rigole tt seul devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 alors je dis psychose d'alfred hitchcock bon comme j'ai gagné je met une autre image en jeu bon je chercherai une foto ce soir là j'dois allé taffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 moi je dit qu'elle a vu la teub à roco siffredi dans: "roco en noir et blanc va au fond des choses" réalisé par marc dorcel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 BRAVO blyss ! Tu gagnes 5 points Mais pour commencer c'était facile , j'èspère que ça va se corser après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 février 2008 k20a spirit a écrit:moi je dit qu'elle a vu la teub à roco siffredi dans: "roco en noir et blanc va au fond des choses" réalisé par marc dorcel !!!!!! Ah bon! Moi je croyai qu'elle était en train de chanter sous la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 En attendant la tof de Blyss je remets une autre si vous voulez bien ...Let's Go ! photo 2 ( trouvez par eloquence_2003 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 février 2008 té lol ou sa ou tire out band film la lol connait pas lol pas terminator sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bravo eloquence_2003 ! tu gagnes 5 points Terminator 1 Mais je sais que c'est facile mais je vais pas être méchante avec vous dès le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Les scores blyss : 5 points eloquence_2003 : 5 points MeteorA : 10 points El one : 10 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Un peu plus difficile : photo 3 ( trouvez par MeteorA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 dragon rouge héhé meteora 5 points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Yes bravo MeteorA ! tu gagnes 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 On continue : 10 points à gagner ( photo 4 trouvez par El one) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 février 2008 té lol ma dis terminator au hasard lol .... mi té voit pas du tout c'était quelle Film lol.... cette la dis pas moin rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Photo 4 C' est un film français eloquence_2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 février 2008 Germinal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 nan c'est pas Germinal Film français , belge . Genre : Policier Année de production : 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 4 février 2008 Marie974 a écrit:On continue : 10 points à gagner ( photo 4 ) C'est Dédales avec Lambert Wilson (Le français ou le Merovingian ds matrix) et sa sortie je crois que c'était en 2003 si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bien joué EL ONE ! tu gagnes 10 points Vi 2003 je crois aussi mais pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Photo 5 ( plus jamais trouvez par MeteorA )Allez on joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 février 2008 ha sa je sais lol karaté kid girl's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 "plus jamais" si je me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 eloquence_2003 a écrit:ha sa je sais lol karaté kid girl's eloquence_2003 c'est pas ça té , té bein tu planes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 MeteorA a écrit:"plus jamais" si je me trompe pas ! Vi ça même Monsieur MeteorA ! Plus jamais avec jennifer lopez bravo 5 points de plus à ton compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Photo 6 (trouvez par MeteorA ) Gothika avec halle berryBonne chance mais c'est pas difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 heuuuuu avec halle berry ... il me semble non ?? gothica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Vi c'est ça Monsieur l'admin bravo ! Photo 6 : Gothika avec Halle Berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 allez gout' ou ça !!! 15 points ! tu nous fais un petit récap marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Les scores MeteorA : 15 points EL ONE : 10 points blyss : 5 points eloquence_2003 : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Photo 7 : film culte 15 points en jeu ( trouvez par EL ONE )Allez messieurs à vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 combien de points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Allez 15 points pour celui qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 "je chie dans mon gilet par balle en tirant sur quelqu'un" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Pas ça un merde "allez dormis ou lé fatigué " C'est clair que c'est l'impression qu 'il donne sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 5 février 2008 Marie974 a écrit:Photo 7 : film culte 15 points en jeuAllez messieurs à vous de jouer ! C'est SEVEN, un vieu film avec le grand et talentueu MORGAN FREEMAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Yes bien joué EL ONE tu gagnes 15 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Les scores EL ONE : 25 pointsMeteorA : 15 pointsblyss : 5 points eloquence_2003 : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Photo 8 : en jeu 10 points C'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 "on est gay et fier de l'etre " ?? bon je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 A ou là ma tape ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Marie974 a écrit:Photo 8 : en jeu 10 points C'est partis indice : Date de sortie : 04 Janvier 2006 Film américain Genre : Drame , thriller , Action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 7 février 2008 Marie974 a écrit:Marie974 a écrit:Photo 8 : ( trouvez par EL ONE ) en jeu 10 points C'est partis indice : Date de sortie : 04 Janvier 2006 Film américain Genre : Drame , thriller , Action Trop récent et donc trop facile: "Lord of war" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Vi bravo à toi EL ONE ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Marie974 a écrit:Les scores EL ONE : 35 pointsMeteorA : 15 pointsblyss : 5 points eloquence_2003 : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Photo 9 ( allez pour 5 points trouvez par MeteorA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 héhé , fast and furious 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites