Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel est pour vous le meilleur film de voiture ?

Messages recommandés

Invité
Tout est dans le titre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui ki ma trop fait kiffer apres mac guyver c l'agence tout risque aussi
j'ai tjrs voulu avoir un camion belier comme eux ^^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
initial D pour ma part :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the fast and the furious > le 1er, c'est la sainte bible!!! looolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est starsky et hutch !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part c'est : SHERIFF FAIS MOI PEUR Razz




Général lee , la dodge charger 1969 de dukes of hazzard!




C'est en 1979 que Paul Picard, un producteur visionnaire de chez Universal Studios, lança une série télévisée que chacun d'entre nous connait et qui allait devenir une série culte pour toute une génération : Dukes oh Hazzard, en français : Shérif, fais mois peur.

La grande héroine de cette série, Général Lee une Dodge Charger de 1969 orange, aux portes soudées, fanquée du chiffre 01 et le toit recouvert d'un drapeau sudiste, fut choisie pour la série. Il était convenu que les cousins Dukes conduiraient un muscle car, la Dodge Charger fut choisie !

Shérif, fais moi peur en quelques chiffres !

Pour les 147 épisodes de 50 minutes de la série Dukes of Hazzard, un multitude de Charger furent utilisées, de toutes les motorisations : des 6 cylindres, des V8 et même des R/T, ces dernières étant épargnées lors des sauts monstrueux et autres cascades, pour servir uniquement lors des prises de vue rapprochées. D'après les cascadeurs de la série et les employés de chez Universal, près de 300 Dodge Charger furent sacrifiées en 6 ans de tournage, à raison de deux voitures par épisode environ, et de 3 caméras par cascade.


En effet, contrairement à ce que voulait faire croire la série, la Dodge Charger orange ne sortait jamais entière de ces nombreuses cascades. Celà allait de la destruction partielle, et dans ce cas les voitures étaient démontées ou remises en état suivant le niveau de dégâts, à la destruction totale, la belle Dodge partait alors directement à la ferraille. Pour la petite histoire Général Lee était lesté de plaques de plomb ou de sacs de sable dans le coffre pour rester à plat en l'air, ce qui aggravait les dégats lors de l'atterissage



Il est impossible de dire exactement ce qu'il est advenu de toutes ces Dodge Général Lee, le secret était bien gardé autour de ces autost, les producteurs refusaient que le public sache que les Charger étaient tout le temps détruites, et gardait tout les épaves préciseusement. Ainsi les voitures partant à la casse se voyaient dépouillées de tous les éléments qui auraient permis de les identifier, le tout était stocké dans des dépots de la Production.

Général Lee, la fin d'une histoire !

Mais même pour une série télé, il existe des limites ... en 1985, devant la consommation astronomique de voitures, les producteurs décident d'arreter les frais. Terminé donc les cascades monstrueuses, on met amors en place l'usage intensif de maquettes, ce qui était d'actualité à l'époque. La série y perdra une grande part de son intérêt et perdra toute crédibilité car l'emploi des modèles réduits s'accompagnera de sauts invrasemblables ... Aujourd'hui, il ne reste que 17 Dodge Charger de cette grande épopée. La plupart appartiennent à des collectionneurs privés. John Schneider le comédien incanant le blond Bo Duke, possède un exemplaire en parfait état, équipée du fabuleux moteur V8 426 Hemi de 425 chevaux.




<H1>
<H1>


</H1></H1>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la la!!! quelle horreur ces catastrophes automobiles américanes!! moteurs totallement dépassés et archaiques avec au moins 30% de pièces inutiles!!!! c'est presque aussi repoussant qu'une french car!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!allez dit partout té ou rode baisement k20a spirit
attend a ou quand ma trouve a ou hein !
tonnerre de brest toute cette mi mette lé pas bon pou ou
té bein laisse à moin vivre marmaille RazzLaughingbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil

the fast and the furious 1

C'est le seul opus qui valait quelquechose.

Sinon j'ai bien aimé aussi Autoroute racer. Mais il est a prendre au second degré c'est plus un gros délire. Lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie> Laughing c'est pas ma faute si tu as mauvais gout!!!!!mdr
pas tapé madame!!! pas tapé!!! looollll

Rob> +10 pour autoroute racer, bien marrant!! avec la vielle bmw qui joue avec M3 E46 conduite par 2 bombes!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas que j'ai mauvais goût k20a spirit , c'est la série que j'ai adoré quand j'étais jeune , donc comme je suis la doyenne içi en tant que femme Very Happy je savais que fast and furious allait être le plus cité par vous les mecs , donc j'ai mis une série ? pour changer un peu et diversifié ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien dans les séries bien kitsh d'antant yavait K2000 aussi !!!! pontiac transam noire qui parle !!! Looooooolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ! mais bon c'etait pas ma série préféree Very Happy même s'il m'arrivais de regarder parfois !
Eh je suis une fille gars ta oublié ?
C'est déjà pas mal que je m'intéresse aux bagnols pour une femme de mon âge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello sbouby !
Bah nan je te copie pas moa lol! je suis pas comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est The LAST RIDE avec Dennis HOPPER Very Happy
Et en série. . . . la série VIPER que j'ai trouvé trop cool Very Happy , dommage qu'ils ne le sortent pas en coffret DVD Crying or Very sad , même en VHS je serais content de revoir cette série Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bob le bricoleur ! et ........ F&F 1 2 3
d'ailleurs je les telecharge en HD1080 si ça interesse quelqu'un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Timan974 a écrit:
GARAGE BABES LaughingLaughingLaughing HIHIHIHI
ok je sors Arrow


Cool visuellement trés instructif Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fast & Furious 1, toujours imité, jamais égalé!
C'est vrai que ça fait un peu "pousse illégale" mais dans le film 80% des véhicules sont Jap Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludohc a écrit:
Timan974 a écrit:
GARAGE BABES LaughingLaughingLaughing HIHIHIHI
ok je sors Arrow


Cool visuellement trés instructif Cool



Je voudrais pas passer pour un ignare mais je connais pas, c'est quoi ?? scratch

Rien qu'au titre et à la réflexion de ludohc il y a de la meuf, mais après scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort, je connaissais pas, merci les mecs, je suis plié en deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 3 bombes super sexy qui s'occupe d'un garage avec des caméra et des angles bien précis SmileLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ! un tres tres bon film d'ailleurs ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...