Shiryu 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mademoiselle, Messieurs,Ayant pour but de monter une entreprise en Informatique ( Maintenance et Vente de matériels) pour la création d'entreprise j'ai besoin de lettre d'intention des futurs clients.Si vous souhaitez me venir en aide (et zot na intérêt d'ailleurs) je met en ligne ci-dessous le lien de la lettre en question.Merci de l'imprimer et la remettre à moi ou à notre admin chéri.Pour info, ceux qui ne rempliront et ne renverront pas cette lettre seront banni purement et simplement Lien :http://alexebin.free.fr/Lettre%20dintention.docMerci par avanceAu passage, les membres du forum auront droit à une remise spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ça c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 février 2008 combien remise ??? ou embauche pas ?? Pour l'ouverture , l'inauguration nous lé inviter ?? c'est coooll sa, bonne chance a toi. pas de probleme pour la lettre mais ma pu papier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites