tuners9741 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 donc l'idée est de marie974 mais comme je voit pas le topic venir je me décide a le faire donc le but est simple , faire une photo de votre jap dans un superbe décor pour qu'elle soit élue la plus belle ce concours débutera le 01/02/08 et s'achévera le 15/02/08comme tous concours certaine régle sont imposées- 1 photo par membre- la photo doit etre envoyé par email ou msn a la personne organisant le concour afin que celui ci matérialise un sondagej'ai désigné marie974 - la photo doit etre de bonne qualité evidamment- il y a un théme spécifique imposée et a respecté- les retards ne seront pas accepté LE CONCOUR du mois de févrierpour ce concour , comme dit plus haut , commence le 01/02/08 et s'achevera le 15/02/08 , il n'y aura pas de théme imposée pour ce premier concour , juste la plus belle photo que vous pourrez faire de votre petite voiture!!!pour participé c'est trés simple , envoyer votre photos par MP ou par email a Marie974 qui gardera cette photo secrete jusqu'au sondage pour les votesle gagnant :le gagnant sera la photo élue avec le plus de voie et se vera afficher sur la page d'acceuil pendant 1 mois (si météora974 est d'accord car je n'arrive pas a l'avoir sur msn) donc jusqu'au prochain concours du mois de mars qui s'achevera le 15/03/08 etc...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 zoké ! fais pété marmaille ! j'envoi ma photo a marie des ce soir , j'en ai de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mi na aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 chacun a sa chance ! meme marie avec sa saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merçi à toi tuners pour le topic très sympa à toi de l'avoir lancé à ma place ! Vi messieurs j'attends vos tofs impatiemment et faut pas s'avouer vaincu avant d'avoir participer , le but du concour c'est avant tout de participer , tous le monde à sa chance donc au boulot zou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'ai pu d'appareil :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 J'attends les tofs de vos caisses , ne soyez pas timide , eh les mecs zot lé pas trop motivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 février 2008 Marie974 a écrit:J'attends les tofs de vos caisses , ne soyez pas timide , eh les mecs zot lé pas trop motivés ! bein loto lé sale, na point trop le temps nettoyer et faut rode un l'endroit po faire une belle photo....... Soit patiente , les photos seront belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui fole pas la pluie sorte chapé la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Ok ok ! no problèmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 février 2008 je participe!!! , photo envoyer aujourdhui , dimanche a 22h49 a Marie974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Oui bien reçu la tof de tuners974 merçi ! j'attends ceux des autres participants merçi d'avance ! Il reste que 3 jours avant la clôture du concours . Grouillez-vous messieurs svp ! Avant l'heure c'est pas l'heure , après l'heure c'est plus l'heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 février 2008 ha oui té fine oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Photo de MeteorA bien reçu merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 février 2008 dernier delai today!!! lol demain tu poste sur un topic sondage marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 tééé y'a trop de participants ! jamais on pourra bien choisir la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 février 2008 lol je fais ma tof et jenvoie la mienne vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 vite vite , c'est demain la limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est bon lé fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Oui bien reçu la tof d' eloquence_2003 Merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 dautres participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bien je récapitules : Les 4 participants sont : MeteorA , Tuners974 , eloquence_2003 , delsolvti974(message pour les retardataires )Bien il reste encore du temps pour participer N'hésitez pas à m'envoyer vos tofs svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bon je participe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites