Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 on ferait ça un soir si possible de semaine vu k'na moins de monde, au bowling de st denis...est-ce que n'aurait des interessés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben si ou paye nous lé tous intéresé tourné de baby sham , bowling part 1!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 erf st denis ça fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ma a point l'auto pou ni............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moin oui lol mais en diré na point trop gran moune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est un sondage, na poin d'date de fixer pour l'instant...blyss.... bowling il n'y en a qu'un sur l'ile je crois donc obligé d'monter pour s'amuser ek la Japassion ^_^et les maitres du fofo et autres participants ils en pensent quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2008 ma jms joué ca , pkoi pas ?? ca me tente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est marrant en plus, la mém i wa kisa lé timide,kisa lé nerveux, kisa lé décontracte, kisa i lance tort' surtout XD lolllj'me renseignerai sur les tarifs, mais sa ne revient pas cher, 7€ par personne la partie il me semble, dont 1€ pour la location des shoes obligatoire...j'verrai si on peut avoir tarif de groupesi on est nombreux donc venez venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 février 2008 +1 Allez allez Baby sham Je suis partant pour jouer... moucate pas trop lé gars seulement lol Ps : Faut pas mi bosse de nuit par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 février 2008 mouai... lé valab... nou lé 3 pour l'instant!!! allez ouaaaaiiiiii ...Elokans'!! mwin mém mi gin'y pas joué xD krkrkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 février 2008 néna ici i poste un peu partout mais qui donne pas zot avis su cette sortie... vient pas dit après i trouve pu mwin, kan mi donne du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 février 2008 partant aussi si c en fin de soirée ! suis deja sur st denis mwa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est OK pour moi si j'ai ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je suis partant mais en ce moment j'ai une caisse telment pourris que je pense pas qu'elle tienne jusqua saint-denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est quoi le problème El One? pour quand elle sera opé normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 février 2008 chouette ben y aura du monde on attend encore un peu eton posera une date alors!!! n'empêche que j'n'ai tjr pas l'avis des admins essentiellement!!! Météora et Shiryu sont au courant qu'ils ont créé japassion???? xD krkrkkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 baby_sham a écrit:c'est quoi le problème El One? pour quand elle sera opé normalement? son allumeur mort, deja en commande, i arrive debut de cette semaine bon sinon, moi je serai relativement partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 3 février 2008 MeteorA a écrit:baby_sham a écrit:c'est quoi le problème El One? pour quand elle sera opé normalement?son allumeur mort, deja en commande, i arrive debut de cette semaine bon sinon, moi je serai relativement partant Oui c'est l'allumeur et je suis impatient que la pièce arrive. Meteora alors t'as pu avoir le n° de colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 oui oui je te le file par MP normalement il est deja sur l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 moi je suis partant!!!!!! en plus j'ai déja ma boule!!! suffit que je lance sophie!!! MDR!!!!!! heureusement qu'elle vient pas ici !!! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 février 2008 +1 (ou 2) i dépend kan sa i tomb, c un jeu ou fo suiv canal bichique sa .... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon alors QUAND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 de préférence un vendredi par contre!!! en pleine semaine dur l'aller retour st denis/tampon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 février 2008 non justement pas canal bichique... totor k20 lol ha ou veuille pas ou ek marie.. (ame sensible) lol oui partant mais bon comme j'ai di faut pas je bosse la nuit sinon battu pour moi.. un samedi soir pas bon ?? ou un dimanche soir ?? ou un soir mi bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 5 février 2008 Kel idée bosse le soir aussi ou !! gagn pa fé comme toute de moune travail kan néna soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ça un bebete la nuite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonsoir bonsoir tout' di moun di moun dans la place la!!!! tout ceux qui sont dans la place lèvent le doigt!!! wéééhheuuu wéééhheuuuuu!!!! xD krkrkrkkrkr non lé bon rabaisse tout'!!! i sent guinguin aatttttppprrrrrrrrrrrr tap su zot clavier zot va fé mieux xDmi propose une sortie ce dimanche soir au bowling de st denis, vers 18h coma i fé pas trop tard pou sat i rent' loin du nord...nou pe fé inn ti session mc do pou mangé après, ou ailleurs, proposez, na disposer!!!et finir sur disney land pou sat i souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Dimanche je bosse c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2008 peu d'participation... ben l'idée reste en cours... mi remet la charge au main des admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Upppppppp Uppppppppppppppp uppppppppppppp quoi la fais la préparation bowling ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis partant mais uniquement le week-end car je suis sur st-jo sauf si le jour en question je suis sur la chaloupe ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mars 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le probléme avec le jour de bowling c'est qu'on ne va pas choisir un jour de pointe pour pouvoir etre trankildonc le must serait en semaine, vendredi et samedi soir a éviter. et mercredi aussi p'tét' 'irai me renseigner sur les horaires et tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Té dimanche lé dossssssss aprés ou fin d'apreme i doit etre vide sa non ... tiens nou au jus babysham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas d'rob bob mi pense allez voir sa en fin d'aprèm ou aswar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 mars 2008 , c un soirée a PTDR sa !Dimanche possible ke c full !Fo bek un jeudi soir.... comme sa aprés i gagn fé un caré à la soiré étudiante du ginjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ken lee gagne pas mdrrrrrrrrrrrrrr bonne madame sera la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ken-lee a écrit: , c un soirée a PTDR sa !Dimanche possible ke c full !Fo bek un jeudi soir.... comme sa aprés i gagn fé un caré à la soiré étudiante du ginjet alala, un autre chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais non Shishi !!! fo bien mi profite de la vie de semi-céliba les man !!! j'ai pas dis allons chassé éloquence, g di allons fé un ti tour kome lé juste a coté Mais bon vous avez de la chance d'etre kasé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ken-lee a écrit:Mais non Shishi !!! fo bien mi profite de la vie de semi-céliba les man !!! j'ai pas dis allons chassé éloquence, g di allons fé un ti tour kome lé juste a coté Mais bon vous avez de la chance d'etre kasé ! lol c'est une chance sa ou croit ??? mdrrrr demoune toute demoune lol ché pas.... j'ai des doute meme si..... sa depend des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ouais , je plussoi avec eloquence c'est pas forcément une chance tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pareil je plussoie ek Eloquence et meteora, c'est pas rose tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je plussoie ek toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben lé pa rose pou mwin aussi tous les jours les gars !mais c vrai ke mon tet i fé mwin mal le soir, mi gagne pa kou de bois Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 salut tout le monde, moi je suis partant , mais je voudrais juste signaler que y'a des jours ou c'est beaucoup moins cher que d'autres ( faut se renseigner) , et également que si on fait 3 parties la quatriéme est gratuite. voilà ce sera tout ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Tsssssssssssssss pas fini de vous plaindre bande de ptit cochon ! Punaise y dit partout bande tantine là y pleurniche pou rien , mais là j'ai vu de mes yeux vus , comment vous êtes !!! Punaise que des raleurs de première , jamais content de votre sort ! Après allez dit partout que nous les meufs nous sommes compliquées et chiantes , mais le problème c'est que vous messieurs , vous regardez toujours ailleurs , et vous oubliez que nous sommes là tout près de vous , mais bordel arrêtez de tout gâcher quoi ! Aimer nous comme nous sommes , et nous vous aimerons comme vous êtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oula sa chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on vous aimesssssssssssssss,sans vous on serez perdu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites