Ludo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 On prend la bouffe sur St Paul et ensuite on s'installe trankil à Dysneyland pour aprecier..... Ki ca léla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 yes , et attention , tres bonne bouffe ! alors venez nombreux ! je ramene trois chase pour disney ! coca, deux trois apéro (et je suis sérieu faites de meme , c'est cool ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bcp de nous serons deja dans une sortie ce jr la... donc risque que moi je viens pas non plus ce jr la(pst stephane ^^ oublie pas comande mon ti machin blanc pr ma S ^^ )je vais allz achete la durite qd il fera plus bola ca donne la fleme de sortir sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 oki jtoublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sous réserve mais fort possible si mi lé pas trop fatigué vu qu'mi bosse bonheur lendemain, et qu'l'essence i suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 baby_sham a écrit:sous réserve mais fort possible si mi lé pas trop fatigué vu qu'mi bosse bonheur lendemain, et qu'l'essence i suive super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ek le temps en graine comme sa !!! pa pratik pou manze barket ! Pour moi aussi sa va etre cho, car je recommence bossé tot le landemain ! nou remet sa les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le soleil revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites