Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Juste pour connaitre votre marque Nippone préférée, vous pouvez n'en aimer aucune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 dure question!!!!!!! honda biensur!!!! qui d'ailleurs reste l'une des rares marques encore réellement japonaise à 100%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mitsubishi les mecs lancer j'en reve Aprés honda aime bien la tuture de K20 et dans un autre style la tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 caisses de merdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu parle dune certaine civic grise vite teinté ?? comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi c'est Honda mais je me focaliserai pas sur cette marque seule, en deuxième position toyota, puis mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 mitsubishi > daimler/chrysler.(mercédès) Mazda > FOMOCO (Ford) Nissan > renault.(beurk ça c'est le pire!!) Subaru > pas mal koréen quand mème. Capitalisme quand tu nous tient!!!!! heureusement que pas mal de modèle sont encore conçus et fabiqués au japon tout de mème!! mème s'il prenne des éléments occidentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Une jap possède une âme pure et fiable, une magnificence indétrônable pour ceux qui ont pu y gouté, les autres seront perdu à jamais dans le néant, on se doit de leur montrer la voie de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi jai voté mazda car je suis envouté par la rx7 que j'aurai surement un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites