eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors y a 3 annif biento dont 2 le meme jour, le 13 fevrier... rob et claude et le 10 celle de tupic.... mi send nous sa boire champagne la .... non ??!! Sbouby ou rale tes bierres ??? Kheop et metéora rale gateau ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je bois pas ça devrais aller mais marmaille gâteau je suis partante , un fraisier pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 yeurk un bon fondant au choco comme celui de la cop a éloquence 2003 ça c'est le top du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 beurk choco j 'aime pas ça fait grossir vive les fruits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 stephane lé marquer kheops et metéora i rale gateau choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ben ma prends la recette avec ou meme alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ou ça i dine ???? La pas besoin rale gateaux si bande na i paye resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le bande principal intérésé lé pas motivé on dirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 vi pas de news ils ont d 'autres chats à fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 té oui quand i parle champagne gateau na pu personné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites