RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Voilà en discutant avec Godefroy de sa voiture il me demandé si un rappel de vert pomme comme ses jantes mes autre part pourrais le faire !je lui ai dit Oui !!! et je te ferais voir un modéle que j'ai fait sur Forza et le voici !Qu'en pensez vous ?Moi je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 cava c'est fun je trouves :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sur une twingo rs, pk pas mais pas sur un speedster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il a déjà les jantes...Donc au moins les retro vert en plus, ça le ferait déjà bien!! Les bandes sont sympa aussi, après ça dépend des gouts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Perso je ferai que les rétro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et si il change de jantes ... ? les rétros vert risque de faire con , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bin pourquoi changer les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bah, je sais pas ! on ne sait jamais ! suffit d'une bordure ou autre...ou juste si un jour il veut changer !Perso ça fait tuning...L'origine mec ! l'origine ! y a rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 "dit le type qui roule en voiture Orange flash" il peut trouver ou faire faire un sticker du bon vert pour faire les bandes, suffit de les retirer le jour ou ca ne plait plus! Et voir combien coute de faire peindre les coques ou deux coques neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB RAG111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 "origine"des lotus et assimilés (speedster et caterham) d origine j' en connait pas beaucoup!!! de plus avec leur finition a l anglaise y a souvent(voir toujours pour certains models)des choses a ameliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites