Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 ce matin en passant au tampon j'apperçu la timan mobile garée devant le cyber café en face de sud hotel .était il devant un pc ou à l'hotel justement!!??? mystère!!! :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 muuummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 l'hotel moi je dirai c'est un cho lapin ce timan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop fort le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 en plus il ne contredit meme pas héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais non je suis dans le caca gommé partout en ce moment avec ma sonde O2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et c'est pour sa que li létait l'hotel lol pour roder une sonde mais serieux comment la réunion lé ti dont... gagne pu fais nafaire en cachete comméla ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 loool ben fallait li té i sonde un peu les terrains de la reunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Timan974 a écrit:Mais non je suis dans le caca gommé partout en ce moment avec ma sonde O2 à part le témoin éclairé tu as des problèmes????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah toute chose à son maitre je vais tester un simulateur de sonde que je suis en cours de fabrication je verrais bien les résultats,ça devrait aller là, sur les conseil de meteora je suis aller au grand Roi Merlin et j'ai eu beaucoup d'inspiration làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oui mais ta pas répondu la!! lol. à part le témoin ya rien d'autre qui déconne? normalement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et si lu lavé passe par le cyber pou rode un fanm' su www.mi.rencontre.aou974.com.run et k'lavé donne rdv a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites