Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 salut a vous passionnés de jap carmoi c'est ludovic 19ans je possède depuis peu l'ancienne voiture de sbouby , une EK3 1.5l qui me donne beaucoup de plaisir lol . on peut me trouver aussi sur l'autre forum de passionnés de voitures japonaises .heureu d'etre parmis vous maintenant ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu ludo ! content de t'avoir ici amuse toi bien chez toi la EK est deja présentée ici , mais que comptes tu faire comme entretient/modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut et bienvenu parmis-nous ludo ! Bon surf à toi sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 entretient : meguiar's pour l'entretient " visuel" et je comte mettre une boite a air au lieu du short ram . sinon ça c'est tout pour l'instant . je suis jeunne conducteur donc on va laisser de coté les performances moteurs lolmerci a vous pour l'accueuil :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 hello et bienvenu compère à czt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue l'ami , moi aussi je suis sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci a vous les amis :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue pour la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut bienvenue !c vrai ke les produits meguiar c top pour la carosserie, attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est clair j'utilise meguiars et il faut mettre le prix mais t'as les résultats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 tout a fait , sauf que ces temps si je suis déséspéré lol je la netoi a fond et le lendemin la pli la pli la pli !!! ffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jms vu la sbouby encore sur st denis parce que aparament t'enpreinté la route souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai pas trop compris ton message , mais oui j'empreinte la route tout les jour je sors de ste marie pour aller au port le matin et soir pour aller a l'ecole (sauf la a cause des cyclones ) et puis souvent je fais l'allé retour aussi hors temps scolaire vu que tout mes camarades sont dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ludohc a écrit:tout a fait , sauf que ces temps si je suis déséspéré lol je la netoi a fond et le lendemin la pli la pli la pli !!! ffffMoi aussi avec ma rx8, et j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 jtai croisé ce matin ludohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ou ? t j'ai meme pas fai 10 km ce matin lol , t'etais ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Franco a écrit:ludohc a écrit:tout a fait , sauf que ces temps si je suis déséspéré lol je la netoi a fond et le lendemin la pli la pli la pli !!! ffffMoi aussi avec ma rx8, et j'en ai marre RX8 rien que ça , ben mette dans mon cour si ou en a marre :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et bin voila mon ek lé pas perdu Bienvenu ici au faite si ta le temps passe sur saint-pièrre j'ai la calandre pour toi Merci la poste 3 semaines a la douane pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 tsss té khéops ek éloquence ! zot la pas fini block colis domoun ?? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 on va laisser les cyclones faire leur pti tours apres on va voir ça :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je n'ai pas marre de la RX8, mais du lavage tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 février 2008 lé colis lé la case faut paye la speciale taxe eloquence_kheop sinon donne pas... alors concernant les colis na nu peu de retard dans les livraisons au niveau poste. De meme pour le courrier, des lettre i prend 1 mois pour faire france reunion... du a des soucis de machine etc etc.. alors messieurs veuillez nous en excuser par avance, la poste vous invite à l'espace detente pour le pot de l'excuse et poru se faire pardonner de l'attente occasionner.. mette sur noute compte serieux lol na des petits soucis ces temps si la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je vous ai pas parlé de ma face caché , le vendredi soir quand je m'ennuivoyez vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lé dangéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 PTDR !!!! Ecoutez bien !!! On entend le VTEC !!! Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ya meme les mouvement de caméra dues aux force G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mars 2008 attppprrrrrrrrrr sa sé Acura sa non???juska le moteur i koz anglais pou di azot!!! xDbienvenue aou en tout cas, et mi té di bien mi té fin' croise aou un fois su lancastelle, mi té calcule lété Akoprod!! chose k'ou la remarqué kan ma la demande aou si ou té pas dann Lycée levav!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 té calcul ct moin lol et beh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 voila des news de la EK3elle a reçu une barre anti rapprochement arriere inferieur mes impressions : nickel chrome !!! un vrai régal l'arriere est complement collé au sol maintenant . mais du coup le train avant est moin performant vivement que je mette l'avant merci meteora de me l'avoir installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 comme tu dit l'ami, vivement l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour avoir testé celle de météora, ben je confirme que ça change nettement la conduite et son confort!!! vivement les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 pour ma part ça a rien changé au confort , surement que pour le kuku des passager arriere ça doit etre douloureu , mais pour ma part je trouve pas d'incomfort supplémentaire .quand je mettrai l'avant on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 met surtout des vrais pneus ensuite!!!!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ludohc a écrit:voila des news de la EK3elle a reçu une barre anti rapprochement arriere inferieur mes impressions : nickel chrome !!! un vrai régal l'arriere est complement collé au sol maintenant . mais du coup le train avant est moin performant vivement que je mette l'avant merci meteora de me l'avoir installé pas de soucis c'était avec plaisir , j'aurai aimé mettre celle de devant aussi pour que tu sentes bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est quand meme deja bien d'avoir pu en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 keske t'es mignonne dans ta ptite EK blanche!! Et sérieuse avec ça. RRRRRrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 t'es pas mal non plus tu sait . dommage que y'avais ta femme a coté ... je sré bien alé faire un tour dans cette VTI de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 lol non je t'ai croisé hier j'étais tout seul et avec une autre voiture que la civic Ct à st denis là où ils sont en train de faire les travaux pr le boulevard sud en bas de la FAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 aaah ok , lol a ce meme endroit j'ai croisé ako aussi loltu m'a vu en sexy boy alors , j'etai en bleu de travail tout crouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la gay attitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ça méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 dit pas toute les gars lol gardez du mistere ! Ne divulgez pas vos secrets comme ça ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 d'accord on va faire comme toi alor notre petit secret restera bien "enfoui " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites