Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila, comme le titre l'indique, ca pourrait etre sympa de connaitre vos resolutions cette année. Qu'est ce que vous avez commencé en 2007 et que vous aimeriez mener a bien et conclure en 2008? Que voulez vous commencer en 2008? Plan personnel, professionnel, familial, soyez large et ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ma résolution aucune résolution lol i server a rien i respecte jamais lol ou lé motivé a soir marie lol c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Arrêter de fumer car ça taxe pour rien ! Trouver un job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 vi je me plais içi donc c'est pour ça que j 'y suis souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 eloquence_2003 a écrit:Ma résolution aucune résolution lol i server a rien i respecte jamais lolbah c'est dômmage ça ! ou lé motivé a soir marie lol c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol oui oui lol a oui fumer i taxe grave koi.... ou lé serieux motiver pour arrete ? ou ttravaille pas ?? ou rode dans koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui je suis motivée , je l'ais déja fait , arrêter pendant un an ! Oui je cherche un boulot , soit en institut , soit chez un coiffeur en tant que prothésiste ongulaire ... étudie d'autres propositions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ma résolution : avoir pleins d'euro à ne plus savoir koi en faire , de préférence en grosse coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trés bien cette idée , être riche comme Sarko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Vi , pleins de roros , et n'oubliez pas de m'en donner un ptit peu , je suis pas trop gourmande moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je veux pleinnnn de femmes ! heureusement que la mienne i vois pas ça hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 A ou oui ptit cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Totor lol metéobocop ha ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites