Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Imaginez, vous devez aller sur une ile déserte et que vous n'avez le droit d'emmener que 3 objets. Vous prendriez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je prends : mon oreiller mes clopes un couteau suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 un oreiller, une bombe insecticide et une serviette, et un deux slip lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 mdr oui faut prévoir les slips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pas besoin de slip su une ile deserte !!! fo se mettre a l'aise! seulement allé pa assise su un nid fourmi rouge Ben moi un matelas gonflable, un karail et un bouteil siave ek piment chinoi !! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Une télé plasma 107cm , une ps3 et un transformateur gasoil avec mille litres gasoil Car je compte pas m 'éterniser non plus sur l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ou sinon : Ma femme , un ballon , et pleins de clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 alors moi j'enmènerai, un couteau suisse, un téléphone satellite et Jessica Alba!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miammmmmmmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je rale mon del sol , et pi un mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi un briquet, une grande bache, et une hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 une boite de nuggets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 MeteorA arrête de penser à mangé la di a ou 3 objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites