ken-lee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon aprés un ti coupe de cheveux et squatage d'appareil foto, voici ma tite colt only stock !!!!Désolé pour les prises de vue mais g pas bcp de place la caze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ouhaaa bravo , elle est vraiment belle cette voiture ! superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui oui bien charmante Mitsu PowAAAAAAAAAAaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Té combien de temps ou la pris po faire briller ça donnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super propre , j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci lé gars! a si zot té koné vraiment combien de temps néna, zot té fini repeindre ma commence froté néna 2 semaines, mais comme mi té pa satisfait du résultat ma parti rode le dur mem pou essaye rendre le plus nickel possible !Donc voila aprés les 8 dernière heure passé dessus hier y commence etre pas mal ! Le noire lé vré ke lé joli mais super salissant aussi ! la preuve ce matin aprés un ti coup de pli et kke mètre de route la fini sale !! i fé fo mi recommence toute a zéro la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Eh ben , ou né na courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben courage i fo dan la vie franco ! kan mi néna le temps bien sur ! et kan na poin ben i essaye entrenir le minimum kan mem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pour avoir pu rencontrer monsieur ken lee hier soir, c'est vraiment un gars super cool ! tres content de t'avoir parmis nous mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ma pa vu a zot disney land moin hier soir :-(... zot cachete koi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 a l'heure ou tu es passé, on été partis deja, y'a eu un passage a tabac la bas, donc on a vite plié bagage... devait etre 11h50 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci mister Meteora ! mi renvoye a ou le compliment ainsi ke ludo, charles et kamikaze (bon a li mi té koné déja !), mi lé content aussi d'etre ici ! i casse bien la blague i fé pa trop le fou, trankil le ti l'ambiance !En espèrant voir les autres menbres bientôt, les gars et la fille arrète cachette té !!!!PS: Meteora la prochaine fois fo rale la table vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ben ! impec les chaises hier soir ! l prochaine fois faut que tout le monde joue le jeu rale coca ! rale le jus ! pistaches ! croquettes looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si tu rale des croquettes poulet mi viens moi encore meteora par contre si c croquettes le chien mi viendra pas mi manze pas ca... par contre si pr le futur... si zot y gagne amene un jakuzi a disney land ca serai encore plus appreciable vous savez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et oui un barbecue party à dysneyland ! néna déja la fumé la bas i reste plus ke ramène la viande !! si i ouvre un ti boutik la-bas mi pense ke noré clients kan mem !! allé kimikaze rale toujours out maillot peut etre ke le jaccuzi i arrive aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ben nous va atten' kamikaz normalement c'est li qui enmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ha dac.... ben oui mais bebete la nuit i sorte ka partir de minuit lol dommage, aurait bien volut voir la tite colt noir. heu grillage au mazout pas trop pour moi sa lol mais sur le principe de ralerdes truc partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok a la prochaine na esaye rale zafair pou grignoté et boire ! sat moteur lé cho i gagn met la viande pou grillé dessus Oui té Dommage Eloquence_2003, mais bon kan le loto té sorte je ne c ou la totoche dan terre plein juste a coté mon loto, la coupe nout l'envie resté ! heu grillage au mazout pas trop pour moi sa lol A mwin aussi mange pas grillage MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 BEN ! apres na trois phantome lo port la ni tape le conducteur zoreil ! ( par conséquent foutu ! ) donc nous la parti meme ! pas envie que les voitures soient malencontreusement rayées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MeteorA a écrit:ben nous va atten' kamikaz normalement c'est li qui enmene avec mon ti coffre je vois pas comnt je peu raler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Super colt moi sa tente bien mais c'est trop petit pour le bébé et ma femme lache pas l'affaire li veut une 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 kamikaze-devil a écrit:MeteorA a écrit:ben nous va atten' kamikaz normalement c'est li qui enmene avec mon ti coffre je vois pas comnt je peu raler ca ben si out coffre lé ti ! lé mienne lé encore plus ti ! kissa néna la place dan son coffre la ?navé poin ke 3 fantomes meteora ! ou la vue le nid la ! Merci sbouby ! elle néna raison c pa facile ek le bébé inside demande kheops ! li koné li !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites