Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Histoire de s'amuser juste savoir vos vitesses maxi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 25 km/h a fond la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 110 km/h évidemment!!! ................ en moins de 6,5 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si mi trompe pas, mi crois mi dois tourne a peu près comme Météora... en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ah oui , j'ai pas précisé dans quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bein a moin mi dit pas zot ça moucate à moins , bein avec 6 points mi ça pas fait saute mon compteur Bein sinon gilles li monte à 220km powaaaa à moins nan mon moteur reste à terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 suurtout quand saucisse na point lo frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 vi en plus , heureusement que tu as réglé ça pour moi ,sinon té baisé merçi encore pour ça MeteorA ,alors allez pas rode loin marmaille mi lé encore apprentis donc molo sur le champignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 10 km/h en boite courte avec le BJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 6 km/h ek mon 2 pattes chaussé de nike shox modéle 2001 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 alors: en camion 120km/h. à pied aussi vite qu'un escargot. en ford fusion 180. en ctr 250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Marie974 a écrit:vi en plus , heureusement que tu as réglé ça pour moi ,sinon té baisé merçi encore pour ça MeteorA ,alors allez pas rode loin marmaille mi lé encore apprentis donc molo sur le champignon ! Moin té croi que té veux dire Abruti , non je déconne, pas tapé Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben si non, euh. . . . .220 en Colt GLXi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites