Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Haha . J'ai pas mal droit au " Tu fais chier " Mais jt'aime bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 lol , ben normal qu'on te dise ça ! moi c'est "té gars , cozement sérié !" nan pas vrai ! moi c'est : " té gars, ou répond' pas téléphone dont ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ya aussi : "chappe pas boudin dans la plume!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 depuis la série "la vie de famille" ek steeve Urkle... et Waldo Géraldo Faldo, mi arrét' pu dit: "pas d'prob bob" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 quand ca ou rode travail ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 looool, "sorte devant l'ordinateur là !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ton vieux saucisse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 "té mi dia ouuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 baby_sham a écrit:depuis la série "la vie de famille" ek steeve Urkle... et Waldo Géraldo Faldo, mi arrét' pu dit: "pas d'prob bob" A MOIN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu té perdu en route Cosa ou look là , ou regarde son gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi c'est "FREEEIIIIINE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 delsolvti974 a écrit:Tu té perdu en route Cosa ou look là , ou regarde son gros dans le meme genre : TU CROIS QUE JE T AI PAS VU ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 EL ONE a écrit:Moi c'est "FREEEIIIIINE" moin aussi Madame i répète rien que sa même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ou encore: "la tu étais dans l'ouest, kel FANM (ou chérie) tu es parti voir la heinnn??!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Baizé avec band fanm comé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mi di aou xDsi mi rouv' un harém, i passe mieux?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Vas-y alors fonce baby :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 fonce??? mais ou??? bon mi avoue que pour qui arrive a la, ma la rodé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 baby_sham a écrit:ou encore: "la tu étais dans l'ouest, kel FANM (ou chérie) tu es parti voir la heinnn??!!!!" La faute à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi c'est: "A force de lavé la civic elle va devenir transparente" ou le classique:Tu té perdu en route Cosa ou look là , ou regarde son gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 "a force lave out loto , ou va gagne met' dans out' chambre" "attention out' loto lé plus propre que ou" aiaiaie.... la vie lé rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi aussi j'ai droit a l'histoire de laver, mais plutot dans le genre:"VIENS BAIGNER LAAAAAAAAAA!!!!!!!!!" attttppprrrrrrrrrrr genre les gars i passe trop d'temps su l'ordi, su la play, et i oubli l'heure pou baigner ou plutot i veut pu kit' sat lu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 MAdame té tellement fatigué voir a moin lave titine que coméla quand mi arrive la caze i colle bébé dans mon 2 bras pou occupe a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 autre phrase que flow me dit souvent: "aaaaaahhhh cochon!!!!!" "bande de fou!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 MeteorA a écrit:"a force lave out loto , ou va gagne met' dans out' chambre""attention out' loto lé plus propre que ou" aiaiaie.... la vie lé rude téééé a ou aussi alors moi c'est , " et quand est ce que tu compte faire tes devoirs ?"oubien " ben lave la mienne aussi alors " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites