Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Voiture Franco

Messages recommandés

Merci à vous tous, elle est un peut comme une Smart en beaucoup moins chère et les cinq portes sont pratique!

Je dirais même plus Sham, "le quel en zote dé où i vend Daewoo là" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors je vous présente ma nouvelle titine, je recherché quelque chose de pratique et avec un coffre. Au départ j'étais parti sur une Toyota (Verso S, Urban Cuiser), puis je suis tombé sous le charme de la Jazz, niveau prix équipement il n'y à pas mieux !






Là je viens juste de faire les photos, la nuit commence à tombé, je ferais d'autre photo la prochaine fois.

Par contre je la voulais en blanc et avec le kit sport (par-choc plus sportive, bas caisse etc...), mais il n'y en avait plus, j'ai dût me rabattre sur cette couleur et sans le kit sport (ceux avec ce kit ont étaient tous vendue). Mais finalement cette couleur est pas mal je trouve, là on ne vois pas bien mais elle fait classe Rire Diabolique , de toute façons je compte l’équipé en Mugen, comme sur cette vidéo, ici c'est la RS qui fait 120cv (non disponible en France, mais d'après ce que j'ai entendue il n'y à pas trop de grande différence avec la 100cv)



Pour Tuners, quand j'ai acheté le sigle Mugen avec toi je ne savais pas encore que j'allais passé chez Honda, mais je l'avais pris au cas où, comme qui le destin !!! Surpris

je ne sais pas où me procurer les kit Mugen donc si quelqu'un connait où passé commande, merci Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens une tite jazz 1,2l 90ch.

Franchement un bon choix Victoire

Pour tout ce qui dit rouler en ville ou à 110km/h rien à redire.Surtout que ça suce pas trop d'essence.

Le coffre est excellent surtout quand on commence à rabattre les sieges arrieres avec un sol plat.Bref que dire mise à part que c'est mega pratique.


Après pour ce qui est de "booster" la jazz mouef sans plus.La voiture rame un peu pour ce qui dit dépassement rapide mais pour moi elle est pas faite pour ça.

Apres les Jazz RS etc..sans plus pour moi j'aurais pas l'impression de conduire une sportive en terme de motorisation.Après il te reste le choix du swap en K20 ou 24 Very Happy

Perso pour moi le truc qui est de loin le plus intéressant sur cette voiture si on doit faire des modifs:
*Freins pour qu'il deviennent encore plus mordant et endurant (sachant qu'ils sont très bon à la base)
*Pneus+ armotisseurs.
La monture d'origine est un peu chiante 175/65/15 j'ai pas trouve d'équivalence.
Les amortisseurs d'origine sont assez ferme mais avec de meilleurs pneus c'est encore mieux.

Car bon le chassis est vraiment sympa et très sains.

Enfin après c'est juste ma vision des choses.Maintenant à toi de la découvrir Wink mais je pense pas que tu seras déçu.

Et cherche pas à comprendre quand tu es dans une pente comme celle du tampon tu met ta voiture a 4000 tours/min tu as ton couple maxi.
Et cherche pas le vtec comme sur les series B ou K ça n'existe pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lanowa, mais je vais rectifier quelque point se n'est pas une 1.2l 90cv, mais une 1.3l appelé en France la 1.4l (pour faire plus vendeur peut être Choqué ) elle fait 100cv et non 90 comme tu la dit, et la nouvelle jazz est passé au V.tec. Mais comme tu le dit se n'est pas une voiture sportive, ce qui ne veut pas dire pour autant que la Jazz offre des performances ridicules. Vu le nombre de radar qui pousse comme des champignons, les radars embarqué (sur moto et voiture banalisé, qui vous flache en roulant), et les nouvelles mesures du gouvernement (sans compté les taxes éco. et le prix de l'essence qui augmente), je pense que mon choix est bon, mais si ils avaient fait une à 200cv, je l’aurais pris. Maintenant en ce qui concerne de booster le moteur, tout est possible chez Honda, gagné quelque poneys avec des pièces sport, ou même plus radicale y installé un compresseur, ou encore mieux changer de moteur (k20) pourquoi pas. Mais pour moi elle marche déjà bien d'origine, je compte juste l’équipé en Mugen le style me plaît bien.
Ont parle même d'une Jazz Mugen bientôt pour l’Europe, un bloc 1.5 litre turbo couplé à un moteur électrique pour une puissance totale annoncée autour de 200 chevaux. La possibilité de greffer un moteur 2.0 litres VTEC similaire à celui de la Civic Type R a également été énoncée. Mais je pense plus que sa sera la 1.5l qui sera présente, vu les mesures écologique.
Eh oui l'heure des gros moteurs n'est plus à la mode, et décroit de plus en plus! Surpris

Et si jamais par miracle ils font la 200cv pour la France, je revends celle là et je prend la 200cv lol Rire Diabolique

Ah oui juste pour anecdote, la nouvelle Honda Jazz avec le kit Sport n'est pas disponible en France Métropolitaine (si je ne dis pas de connerie), mais disponible à la Réunion !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignonne Franco!!!

j'allais te parlais d'une Jazz jaune mais tu l'as sorti dans ta vidéo Laughing

à sa sortie ici, j'en ai croisé une jaune kit carro sport, c'est pour moi la plus sympa que j'ai pu voir Smile

pour la rumeur d'une jazz MU, voici ce que j'ai vu hier sur le Facebook d'Honda France:

"Vincent Ruch Bien
le bonjour a tous j'ai une petite question j'ai lu sur plusieurs site
que une jazz mugen de 197ch etait dans les cartons chez honda, c'est
vrai?? sa serai merveilleux !!!!! a bientot


1 juin, 20:13 · J’aimeJe n’aime plus ·



  • Christophe Ruch aime ça.





  • Christophe Ruch ‎+1 Fake ou pas???1 juin, 20:19 ·






  • Honda France Nuance
    : c'est lors d'un entretien avec un magazine anglais que le manager de
    Mugen Euro, Colin Whittamore, a indiqué qu'un des prochains véhicules
    Honda qu'il souhaiterait voir transformé est la Jazz.1 juin, 20:42 · "




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sham, moi aussi je la voulais avec le kit carrosserie, mais il n'y en avait plus Crying Pour information de la Jazz Mugen, j'ai lu ça aussi sur le net

"Une voiture que nous aimerions bien faire, c'est la Jazz", a lancé Colin Whittamore, directeur général Mugen Euro, lors d'un entretien avec AutoCar.

Si ils la sorte, bien-sur que je me dirigerais vers cette version lol, en attendent je suis content de mon achat (surtout vu le prix), clim auto., 4 vitres électriques, les rétroviseurs qui se ferme électriquement et une foule d'information sur l'ordinateur de bord, même la RX8 n'était pas aussi équipé.

Non Lanowa, se n'est pas la version hybride, en concession on ma dit que la version hybride sortira en fin d'année à la Réunion. La version hybride ne m'importe peut (sauf la version Mugen si ils la sorte lol), avec la version hybride je perd le double fond du coffre (pour cause des batteries pour le moteur électrique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...