Franco11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 [img]/[/img]Salut voilà je présente ma titine, une Mazda RX8 grise 231cv, acheté en Métropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Euh! Ce n'est pas moi au volant, c'est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 une des meilleures atmo moteur wankel ! bon choix dis nous en plus ! elle est belle en tout cas ! j'ai vu que tu avais eu quelques soucis pour la faire venir non ? a moins que je confond avec un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ché mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est superbe j'aime bien la gris lui va bien , j'aimerais voir ca de plus pret :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MeteorA a écrit:une des meilleures atmo moteur wankel ! bon choix dis nous en plus ! elle est belle en tout cas ! j'ai vu que tu avais eu quelques soucis pour la faire venir non ? a moins que je confond avec un autre ? Merci a vous tous Non je n'ai pas eu de soucis pour la faire venir , j'ai eu un souci avec l'éléctronique , mais maintenant s'est réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tuners974 a écrit:c'est superbe j'aime bien la gris lui va bien , j'aimerais voir ca de plus pret :p quand tu veux l'ami , tu a mon numéro, ou si non donne moi le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui trés jolie caisse que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jolie coupe ! moteur ki tourne une horloge (le ti 1300 rotatif !!!), i paré ke marche bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci , oui y marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Allé je présente ma Suzuki Alto, c'est avec ça que je me ren au taf [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 4cv trés économique marche trés bien et est trop cool [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop fort [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle a le Nos [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors passont au chose qui fache Il faut que je trouve une nouvelle porte ou si c'est réparable (mais j'en doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quand je l'ai acheté s'été comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Par contre j'ai reçus mes pièces, rotule de train avant et plaquette de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'étais obligé de roullé avec et là les plaquettes sont morte Je recherche quelqu'un qui pourra m'aidé pour installé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Zote té conné pas si Franco l'avé un p'tit loto comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Té franco , ou la cache à nous ça out ti trésor lété bien gardé ! Allez bon courage pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Lé plaquette si tu monte chez moi je peux te les faires si tu veux un week si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 t franco tu a une voiture de delinquant de la route comme ça dont , t la loi i embete pas ou avec oute street race car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Trop cool l'autocollant NOS Par contre, un montage de rotule ça doit être compliqué ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2008 personellement, mi préfér sa ke out rx8 ... ousa ou la place les commandes pou le NOS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Shiryu a écrit:Lé plaquette si tu monte chez moi je peux te les faires si tu veux un week si tu veux Merci l'ami , tu me l'avais déja proposé en plus, mon beau frère devait me donné un coup de main mais il est trés pris en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Marie Pour le Nos le bouton est sous le siège Plus sérieusement, c'est mon neveu qui ma dit de collé ça, juste pour le délire J'aimerais bien plus tard l'équippé un peut, elle le mérite bien. Elle me rend service tout les jours Pour elle j'ai prévue réparation de la porte passager, une bonne révision, des gantes, un KN (ou autre marque), un pot d'échappement, peindre les étrillés de frein en rouge et les tambours noir, modifier le feux et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ludohc a écrit:t franco tu a une voiture de delinquant de la route comme ça dont , t la loi i embete pas ou avec oute street race car Non la loi i regarde a moin et i rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sha_Do a écrit:Trop cool l'autocollant NOS Par contre, un montage de rotule ça doit être compliqué ça non ?Pour la rotule je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oooouupiiiiiii J'ai enfin trouvé quelqu'un qui à changer la rotule de la Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Alors Franco, plutôt facile le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui facile sa à pris 10 minutes, et en plus il n'y avait pas besoin d'outil spécial , maintenant je vais pouvoir changer les roues et faire le réglage parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Des photos de la RX8 Un jolie cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Apparement il y à un problème avec les photos, sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 reposte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super sa remarche Alors photo de ma belle ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jolie p'tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 février 2009 enfin franco se dechaine pour de vrai photo super mon amis ^^ , je veu faire un tour maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vous présente la remplaçante de ma Suzuki Alto, elle n'est pas jap. mais je l'aime bien !Quand je l'ai acheté elle n'était pas dans cet état, je l'ai bichonné et voilà le résultat. C'est une trois cylindres, manque de puissance dans les montés, mais très économique aussi bien pour l'essence que pour l'assurance. Pour le moment pas de remplaçante pour la RX8, et cela pas avant plusieurs années. C'est pour ça que je ne sais pas si je pourrais vous suivre avec vaux bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci, facile à garer en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 daewoo Matiz power!!!!!!impec comme voiture éco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites