Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Présentation de Franco

Messages recommandés

[img]/[/img]
Salut tout le monde sa boum ?
Je m'appel François dit Franco sur le Forum, j'ai 32ans célibataire, je vie à St Gilles Les Hauts. J'ai une RX8 230cv grise, que j'ai acheté en France Métropolitaine. J'ai connue le forum grace à Tuners king , et je suis heureux d'être parmis vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome bon forum et fait nous une présentation de ta RX8 dans la section approprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Welcome bon forum et fait nous une présentation de ta RX8 dans la section approprié Wink

C'est fait l'ami lol!
Merci a vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , un trentenaire de + parmis ces jeunes br......... ! c cool alienRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

branleurs ! Very Happy loool


bienvenue franco ! tres content de t'avoir ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu wankel boy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour ces méssages de bienvenue Wink
Merci Tuners de m'avoir présenté le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi franco soit le bienvenu sur le forum !
Bon surf parmis-nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qui t'as poussé a choisir ce type de moteur franco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
qu'est ce qui t'as poussé a choisir ce type de moteur franco ?

Merci Shiryu Smile
Ce n'est pas le type de moteur qui ma poussé au début pour choisir la RX8 Rolling Eyes , je l'ai vue dans X-Men 2 et elle ma taper dans l'oiel I love you . Puis j'ai apris que c'été un roto Very Happy , et je me suis dit c'est ça que je veux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sham
Alors pour te répondre l'ami, suis toujours là, je n'arrive plus à venir souvent sur le forum parce que je suis sur un autre forum. J'aurais jamais cru qu'a 34ans pouvoir découvrir un jour une telle passion. Je veux parlé des camions RC, cette passion est encore jeune, mais se développe à vitesse grand V. J'ai constaté en modifiant mon camion rc, que je prenais beaucoup de plaisir à le faire tellement que je ne vois plus l'heure passé
Voilà pourquoi je me fais beaucoup moins présent ici, je me suis fais pas mal d'ami sur ce forum de camion rc
Pour vous donnez un peut de nouvelle de la RX8, elle est toujours là je pense que les plaquettes vont être bonne à changer dans pas longtemps, je vais peut être les prendre pendant mon voyage en Métropole.
Je ne vous oublie pas les amis, pour vous dire, c'est le seul forum de voiture où je viens de temps en temps
Voilà j'espère avoir répondue à ta question Sham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Franco Smile ben ça fait plaisir de voir comment ta passion a évolué! c'est un forum local même?

où en est ton gros projet miniature? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à deux forums, un de Métropole et un ici, je suis plus souvent sur celui de Métropole, parce que celui d'ici il n'y à pas beaucoup de monde, du moins pour le moment.
Je posterais des photos du travail fait sur mon camion ce week-ends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...