Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 yep les gars, et LA fille lol une soirée sur la chat box ça vous dit? alors rendez vous mercredi 23 au soir a 20 H 30 conenctez vous sur le chat box ! le but étant de retrouver sur notre site au meme moment le plus de membres possible ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 na essayé na voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C' est une bonne idée MeteorA , si tout va bien je serais présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mi gagne pas mi bosse jusqu'a minuit 30 cette semaine et semaine prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mercredi soir, mouais, en plus mi travaille pas Jeudi... ni vendredi...ni samedi , aprés écoute do moune i dit travaille dur la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ah ben ça nous connait la post i tiroki ! super ! espérons qu'il y'aura pleinnnnnnns de monde ! notez ça dans vos tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je ne pourrais pas mercredi je suis obligé de rester chez moi devant mon ordinateur...... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 pkoi pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C trop tôt pour moi ! peut etre sur le tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si ti boug i habite St Paul ek son CIVIC GRIS VTEC i veu de mwin mi vien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En plus kheops néna poin un tas de moune cilaos pou posté ! donc li tir doublement o ki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Charles a écrit:Si ti boug i habite St Paul ek son CIVIC GRIS VTEC i veu de mwin mi vien...... nan c'est reservé a ceux qui ont le permis loool pas vraiii vient a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MeteorA a écrit:Charles a écrit:Si ti boug i habite St Paul ek son CIVIC GRIS VTEC i veu de mwin mi vien...... nan c'est reservé a ceux qui ont le permis loool Fé même le fier, ou aime fé l'interrésen ek out ti papier roseMI DI A ZOT :!: :!: :!: Sa un marmaille lé vantar!!! ou doi tombe malbar 1 z'endroit dans out arbre généalogique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ken-lee a écrit:En plus kheops néna poin un tas de moune cilaos pou posté ! donc li tir doublement o ki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oté marmaille lol la poste i bosse sa quand meme dure dure meme... pas toute demoune fonctionnaire la poste lol... Serieux nous bosse dure dure lol pas vrai kheops ?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 attention marmaille ! a soir 20H30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je pourrais pas être la. je serais chez moi ce soir et pas encore mis d'internet chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je pourrais pas être la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 idem je fini trop tard et je suis hs pr ce soir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 band' gater' ! on est qu'a 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sé koi ces bétises la encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 vien a ou , connecte a ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 atpr!!!! le temps comprendre,pu personne té la xDben ma kraz in monologue looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 loool marrant comme concept! domage que jai loupé ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 lol, ben ouais dommage il manquait pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui domage kan sa le prochain ???? fais un kan les gars i bosse pas silvou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et faut pas lé l'heure manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites