Ludo10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme d hab... aller en piste pour vendredi soir qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est parti pour moi! tain jcommence a y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sa meme meme j'allais dire lol zot commence a i prendre gout lol moi peut pas en debut de soiré ... pendant 15 jours je bosse de nuit.donc quitte le boulot a 00h30.. si vous etes encore la je vous ferais un ti signe comme y a 15 jours ... par contre super les soirées.... mais pas possible de la faire aussi un jour ou y personne ??? ou disneyland est vide... pour permette de bien profiter des attractions a volonté.... si cela vous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 pas moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je serais la sur le tard aussi ! histoire de voir kke menbres de la team Je pense kan je véré le ti nid de jap se sera vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 exact! on a trouvé la bonne techique un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je sais pas encore, je dirais ça à la dernière minute. commr d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Normalement pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Qoué ou conné ou ti kaniki ?? Vendredi dernier moin té pas la Chappe a ou de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 i parlais pas pour toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Shiryu a écrit:Qoué ou conné ou ti kaniki ?? Vendredi dernier moin té pas la Chappe a ou de la Li croi ke na ke li su forum la kwé ? PS: je parlé pour MOI!!! Aller Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 atpppprrrrrrrrrrrrrrr!!! ah la la c'est chinois!!! ça veut tout controler :XD:moi j'suis opé ek ma tite flow zot i mange ensemb' avant alé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je serais pas la ce soir, mon charly ne vient pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouai bon je sais j'ai lancé l idee de cette sortie, mais je ne pense pas etre present ce soir en effet; une certaine cafrine commence à pousser quelques envolées lyriques à l'idée d'une enieme sortie nocturne dans l 'ouest.... Je passerais peut etre faire une appartition....sinon peut etre dimanche soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 comment i fais ludo ???? lol l'homme la pu l'homme lol :bounce!:non serieux lol on comprend.... kan madame i crie :bom: ben moi je quitte toujoure le boulot a minuit 30... donc si zot lé encore la et na du mounde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 donc aswar nora pwin personne koi!!! mi sera kan mém la mwin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites