sbouby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 De préférence Honda ou du groupe VAG (audi,volkswagen,seat,skoda) Gros moteur essence ou Tdi Entretient a jour Kilométrage modérer Ct ok En bon état général Pas bidouillé ou matraqué Prix a debattre suivant etat (maxi 5000eur) Merci d'ouvrir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour tu te prend pas une caisse comme shiryu , c'est super beau!!!encore hier j'en est vu une rouge jante blanc sur le barachois , super belletu reste en honda comme sa , je vais essayer d'en capturer une xDsinon prend toi une lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui sa me tenterai bien mais en vti sinon c'est pas peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon les jeunes sa commence a etre urgent Ma vieille R19 passe plus au CT Alors si vous croisez une CIVIC Vti 5p ou ACCORD ou de l'allemande dans le coin pas chère penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ok Sbouby ! Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 février 2008 je vais voir si j'entend un sons pour une honda 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites