Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ou une nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais c'est qui :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est belle j'aimerais bien faire un tour dedans , dimanche peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ou la rater hier soir tuners... La proprio aussi lé charmante et belle voiture d'origine et un trés zoli bruit sbouby a écrit:Mais c'est qui :?:, elle doit s'incrire biento normalement. Une autre fille trés charmante trés sympathique et en plus fan de japonnaise... j'ai hate de la revoir au prochaine sorti jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sa y est il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sbouby a écrit:sa y est il est amoureux lol de la voiture ??? ou de la proprio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Des deux je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je crois avoir des vu cet voiture sur cambai ya quelque semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui oui sans doute, elle est fan de voiture, de japonnaise et un peu de "peche"... du vendredi soir koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est une copine elle serat presente dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 chouette cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ca donne doublemnt envi de venir dimanche ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 kamikaze-devil a écrit:ca donne doublemnt envi de venir dimanche ^^ lol Sa y est mode dessert on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sbouby a écrit:kamikaze-devil a écrit:ca donne doublemnt envi de venir dimanche ^^ lolSa y est mode dessert on ha oui sa un bon dessert pour toi sa ... ou vas aimé mi pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vu que ma copine sera aussi la , je pense que les desert c les coup de claque aussije prefere passer mon tour :p sans hesitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bande de rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Belle voiture ! si j'en avé trouvé une en occaz avan la mienne, j'aurai peut etre craké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ha oui alors koi la fais la nouvelle membre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super la Célica , mais il me semble l'avoir déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites