Lanowa1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Shinigami a écrit:Félicitations Shameau Mmmhh le modo doit déjà commencer à bosser là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 août 2010 atprrrr Shini, j'croyais c'tait un autre pote a moi tout d'un coup dans ta peau!!!! commence aou mi banni aou terla!!!! Lanowa! je bosse à savoir quoi je vais manger ce soir!! encore merci AdLin me voici au pouvoiiiiiiiiiiiiiiirr je vais prendre la place du calif mouaaah ah ahps: reusement c'est le week end! besoin de repos là! vu les délires qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Félifesse cochon à toi...mais je doute que ce soit un "k do" mais tkt, l'ambiance est bonne et on se respectent parce qu'on se connaît tous grâce aux meetings sous quelques forme que se soit et c'est ça l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 août 2010 exact tonton c'est surtout pour aider stéph dans les organisations, car après on est entre nous, on se connait quasiment tous pour la plupart, et on est tous assez adultes pour s'automodérer on va dire, donc sur la modération des propos de chacun il y a rarement du taff à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 exact,et honnetement, voyant sa présence, et sa volontéee a faire avancer les projets en cours y'avais pas a hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 bon je vais re activer mon mode emmerdeur spécialement pour le nouveau modo alors!!!! Mais non c'est plus de mon age! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 août 2010 k20a spirit a écrit:bon je vais re activer mon mode emmerdeur spécialement pour le nouveau modo alors!!!! Mais non c'est plus de mon age! mdrrrrrrj'aurais bien aimé trouvé un extrait de l'arme fatal quand danny Glover dit:"je suis trop vieux pour ces conneries"@ShamFais gaffe qd même s'il te refait le même coup qu'il a fait avec le 4*4 tu es mal barré.Soit disant le marmaille reste sage,et la regarde actuellement avec quoi il roule ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 août 2010 @Lanowa! tout façon K20 restera K20 il connait quoii je pense de lui, donc pas de soucis a me faire ah bon k20 le mode chieur té désactivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 tu veux revoir le mode chieur t'es sur???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bravo!!! Enfin j'ai un assistant! parce que je suis trop débordée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 fff allez travail ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 22 août 2010 Lanowa a écrit:Shinigami a écrit:Félicitations Shameau Mmmhh le modo doit déjà commencer à bosser là!!!Mdrrrrrrrrrrr!Pas mal le jeu de mot J'pense pas que ca soit involontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Putain!!!!!!!!!!!!!! On a bien évolué entre temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant ca fait quoi??? A PEINE 4 ANS UN PEU PRES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Atprrrr garde comment lu dit ça! Genre ou lé la depuis la naissance! Ti comic!comme dirait HD: t'as fumé quoi?! (Chouette c'est moi qui le sort enfin! mdrrr)Quelle mouche t'a piqué? Et sinon ca fait exactement 3 ans, 3 mois et 16 jours que le petit groupe s'est formé soit depuis le 8 aout 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ça c'est du modo hihiouais ça fait ça meme et d'accord avec aileron' man! on a bien avancé depuis ce tout tempsnon seulement en terme de compétence et aussi en terme relationnel, on voit sur qui on peut constement compter , en toute circonstance bravo zot toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 OLALALA CA VA J'ETAIS PAS LA DEPUIS LE DEBUT mais bon j'estisme!! j'ai dis 4 ans et j'étais pas loin! Alors fait pas chier!!!! -_-'Bref le ptit groupe s'agrandit et c'est tant mieux! Pour ma part j'aimerai qu'il y est plus de monde qui participe aux sorties, même pour la sortie sur la piste j'ai pas trouvé qu'il est eu foule! C'est le seul hic pour ma part! Sinon on apprécit bien en petit commité ya rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 oui i, tu as raison n'emepche , l nombre diminue a chaque fois un peu plusparfois t'as meme beau préparer des trucs bien a l'avance en fait on a jamais eu la réponse a ça, mais parfois justement, c'est les comérages non fondés qui tuent le groupe. ya un tat de gars qui causent sans connaitre... normal que ça divise apres. mais bon, au fil du temps qui sait par la suite sur qui tu peux vraiment compter dans tout les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je pense pas que sa soit un probleme vraiment grave!Plutot une série de contre temps "bapteme" lol non plus sérieusement je pense que comme partout c'est le budget,le boulot,les femmes,les enfants,les autres loisir ....Mais bon sa reviendra petit a petit en plus on arrive sur les fètes donc sa réduit un max le budget Meme si tout le monde participe pas tout le temps jappassion y reste dans le Ker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites