Ludo10 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 QQ photos de cette belle journée....Pour la suite des photos eloigner les enfants ca fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 hop voila encore quelques tofs : beuuurk, tu aurais pu te retenir tuners ! rhooo lé meugnonnn ohhh lé namoureuxxx et voila, tres belle journée, merci a tout ceux qui sont venus ! ça fait plaisir la prochaine fois, y'aura de bon divertissement, et des bonnes attractions j'ai deja ma ptite idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bande foto lé superbe!!! merci aux participant c'etait bien bien , magrés mes quelques probleme mécanique mdrsinon sympatik la journée t t t meteora pas prend foto la ej9 dont ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour les photos tuners et change vite cette batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Très belle journée passés en votre compagnie , on a beaucoup appréciés gilles et moi , malgré le réveil à 5 h du mat , faute à la route de la corniche ! Mais franchement c'était super hyper méga cool de vous avoir enfin rencontrés. Les tofs sont bien prisent et nous sommes tous beaux dessus appart un intrus ce gros caca nerveux qui était vraiment beurkkk à notre arrivé ! Mais sinon ça , très bien mangés , rigolés , éclatés de rire même , ce fût une belle expérience pour nous , à renouveller bien sûre dans l'entente et la bonne humeur de tous comme ce fût le cas pour cette sortie que je n'oublierais pas de sitôt . Longue vie a japassion et vive nous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 comment ça caca nerveux ! elle était belle cette bouze ! merci a vous deux pour l'effort que vous avez fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne petite journée en effet, à remettre. Un dix pour notre admin organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca avais l'air pas mal niv rencontre domage pr moi comme dirais certain les absent on toujours tord.pst : au passage tes encore avec ton calecon rose tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui t jaloux ?? lol va en acheter un jte donnerai pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 lol, le caleçon a fait fureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oté oui té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas jaloux rassure toi ^^ c juste du tape a l'oeil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ci dessus on peut bien voir l'arme secrète de tuners du 80 mm probablement, hin? Le BIG BOSS :Voilà l'ej9 pour tuners :Ludo prépare son ti café : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 tain , n'empeche qu'on a eu une sacré chance pour trouver cette manifique place ! heureusement qu'on a persévéré ! sinon c'était foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr 80 mm c'est tout.....pas mauvais le bande photo!!!timan!!j'aime bien celle ou ont voit tous les cuculs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ORf, chui vraiment déçu de ne ma avoir pu être la pour cette sortie. Je ne vous ai jamais vus tous, sof eloquence et keops. J'espère que pour la prochaine fois,je pourrais venir et profiter de la journée comme vous l'avez faites hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super, fatigué à l'arrivée mais bon ça valait le coup, super ambiance comme d'hab. Un gros merci à Météora pour la decouverte du vtec sur terrain miné , bravo aux cuisto, toujours aussi bon......Hein prochaine sortie fait Cilaos hein 1 sortie sur 2 nou fé Cilaos, ki ça lé ok.... mi sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 aiaiaie sorte vite na un ti fanm' lé pas daccord deja hin ma tite maman prochaine sortie dans le nord, voire l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rode un super l'endroit comme hier, ma essayé de suivre...Moi va faire en sorte rale tout les coltistes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 avec plaisir surtout RR CZT et OSSY, on ne les connait pas encore ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 metéora na Tupic aussi faut rale a li et ken lee un nouveau CZT du nord.Je propose les haut la cas .. bellepiere la roche ecrite ou sinon dans l'est du coté st rose En parlant du pique nique, Super journée madame i aime bien sorti jap passion... Trés conviviales... Merci à l'admi. Continue coma... Ti voit tout le monde es venu Té manque sont discours seulement lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et té pa li devait paye la glace :?: :?: :?: admin powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 lol ! moi et les discours au brulé dans les hauts de saint denis c'est bien aussi , ou colorado ! mais faut monte bonheur , sinon lé brulé vraiment ! y'a de tres beau coins la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super photos et méga ambiance , j'ai trop les boules de ne pas pouvoir etre venu c'est vraiment des sales coups que la vie te fait des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Té oui li dois a nous un dessert li fine oublie sa moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 qui ça ?? eh assez fais paye demoun la hin eloquence, tu pourra me filer la recette du gateau au choco par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ha oui ce gateau là trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Au passage, gros merci à Ludo pour l'essaie de la Auris qui se trouve être une trés bonne, belle et super voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Shiryu a écrit:Au passage, gros merci à Ludo pour l'essaie de la Auris qui se trouve être une trés bonne, belle et super voiture.Super ces toyota, et là Shyriu ou gagne pas maitrise le zaffaire encore, ou la pas vu toute ..... hé oui on t'as vu TOUS calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Shiryu a écrit:Au passage, gros merci à Ludo pour l'essaie de la Auris qui se trouve être une trés bonne, belle et super voiture. Mais de rien yapa de pbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Kheops a écrit:Super ces toyota, et là Shyriu ou gagne pas maitrise le zaffaire encore, ou la pas vu toute ..... hé oui on t'as vu TOUS calé Au fait Kheops c toujours OK pour te preter une Corolla Verso un WE parle en à Madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Kheops a écrit:Shiryu a écrit:Au passage, gros merci à Ludo pour l'essaie de la Auris qui se trouve être une trés bonne, belle et super voiture.Super ces toyota, et là Shyriu ou gagne pas maitrise le zaffaire encore, ou la pas vu toute ..... hé oui on t'as vu TOUS calé héhéééé , laisse ali ! li té rode fait le connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 désolé, c'est pas de ma faute. Mi lé pas abitué ek mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ludo a écrit:Kheops a écrit:Super ces toyota, et là Shyriu ou gagne pas maitrise le zaffaire encore, ou la pas vu toute ..... hé oui on t'as vu TOUS calé Au fait Kheops c toujours OK pour te preter une Corolla Verso un WE parle en à Madame !!!!A ou arrete coze madame corolla verso là arrete , bein ché pas faudra en reparler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Kheops a écrit:Ludo a écrit:Kheops a écrit:Super ces toyota, et là Shyriu ou gagne pas maitrise le zaffaire encore, ou la pas vu toute ..... hé oui on t'as vu TOUS calé Au fait Kheops c toujours OK pour te preter une Corolla Verso un WE parle en à Madame !!!!A ou arrete coze madame corolla verso là arrete , bein ché pas faudra en reparler... Pis mi peu reprende + que Cotrans pour un pote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour cette journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Stéphane viens sur msn pour la recette gateau na deja un fichier word. qui tourne sur msn lol mi sa nir riche riche riche riche loldisons lol Je fais un poste pour le Gateau de jap passion lol coma toute cette i veux viendra non ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 pour le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol bave pas trop en attendans Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites