Ludo10 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Petite viré nocturne vendredi 18 à Dysneland ! (appelation d'un forum voisin pour l'endroit ou l'on regarde les voitures passées dans l ouest !)On se retrouve la bas pas trop tard histoire de prendre qq barquettes à manger pour changer du Burger!Alors qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Enfin pas de mcdo : je serai là! Y'aura pleins de mickey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 là également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 possible quie je soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je vous dirais ça à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense aussi etre de la partie.. fo que je decrasse la S lol non serieux juste pr venir regarder et apprecier simplemnt.et pi si je peu servir de chauffeur a mon cousin ^^ c nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Domage g déja des choses de prévu en début de soirée, peut etre en fin de soiré.Merci pour le driving le couz mais je v pas te faire attendre, surtout si vien po aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lol t'inkiet pas pr ca .... c tjrs tard dans la nuit ^^ on decale vers 23 h nous par latot y a rien , on est des bebettes la nuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kamikaze-devil a écrit:lol t'inkiet pas pr ca .... c tjrs tard dans la nuit ^^ on decale vers 23 h nous par latot y a rien , on est des bebettes la nuit :p Vendredi dernier ca commencer a bouger vers 22H00 quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon le resto ou nous devions prendre les barquette est fermé mais pas de panique j ai un plan B !RDV pour tout le monde à 19H30 sur le parking de Jumbo Score le Port (cote le quick) nous irons ensuite chercher à mangerQui sera present sur le parking ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 va pas avoir grand monde a ce que je vois au final c domage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ben moi je bosserai a ce moment la je vous rejoind au parc d'attarction plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kamikaze-devil a écrit:va pas avoir grand monde a ce que je vois au final c domage ca C pas grave ! vendredi dernier nous n'etions pas des masses et on s'est bien marré ce n'est pas le nombre qui joue mais la qualité des participants.... :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 qualité pays!!!!de moun lé BIO!!!!cossa t'y croit kami!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 snif , j'aurai bien voulu venir mais bonqd deja na la roche y tombeet que na un madame ki dit a chaque fois , allons rentrer chui fatiguec vraiment piegre ce genre de soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 qui sa la dit a oiu rale madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 avec ludo ! qualité BIO allez venez tous ! ramenez vos femmes elles vont bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 affaire reportée a dimanche soir pour cause d'intempéries ! donc , y'a encore le temps pour d'eventuels participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 dimanche lé dosss mi sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok , s'il pleut pas , je serai la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 des nouvelles du tps ? dite ? ca a l'air couvert.. a premiere vu.... si c annuler dite le que je vienne pas inutilemnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 nanan té impec ! super tite soirée en tout cas merci a ceux qui sont venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites