Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo10

Phrase à completer..... [HIsTOIre SanS FIN De Jap PASSION]

Messages recommandés

ma la pousse jusko zoo du chaudron!! au début le gars la largue a mwin paske navé un bouteille dodo a terre é mon loto té gagn pa passe au dessu... le tps mi sorte et mi remonte ma la kan même largue a li, kan......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
li la vu mala passe devant li ek mon VTEC, li la bordé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moin la fé mon apparition , charles la dit a moin a ou maille pas ça zistoires le z' hommes , mele pas ou taleur ou va gagne un zèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un marmaille té i habite l'étang st Paul la dépasse a nou ek un civic Gris écrit TEAM ZOURIT LA COUR en gros su le coté, mi gard lo marmaille li té conduit 1 marmite dan la main et la bouche gomé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ek la sauce té i dégouline, mala dia li : a ou , allez essuie a ou ! taleur ti baise un l'accident ek ton marmite la viand'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé le gars lavé pas gagn controlé alor li la parti tapé dans un civc un chinoi y té ressembl Jean pierre BOYER,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.pierre boyer la dit charles attend un ti ninstant. (charlatant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j.pierre la sorte dans son loto, ma mine le mangeur la viande un manioc dan' front

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j.pierre la dia li " LA MORT ", ben là le mangeur la viande la balance lo marmite dan' front j.pierre, J.pierre la quiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand j;pierre la quiné, en tombant la largue un vomi l'acide sur le mangeur la viande. Jusqu'a aujourd'hui (20 an après) l'odeur lé encore la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc mala prend 106 sport la soeur, ma la redescend' lo 4 voies tampon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis ben finalement mala rent' mon case pou regarde les feux de l'amour su RFO ek mon matante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... mais seulement par erreur g mis XXL et impossible de rechanger de chaine!!!! télécomande cassée!!!!ma tante toute émoustillée!!!!! ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...