Ludo10 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 egalement trouver son auteur : "Moin té su la 4 voie Tampon mi té roule trankillll en 4 eme........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 à ce moment la mi voit un vieux auris 1 litre 2, 49 soupapes et demi dans mon rétro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le gars y dépasse a moin mi court deriere mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ma auris dcat 177 kilos i dépasse a li comme une fusée et ... Edit : j'ai édité pour que ça fasse plus histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mon moteur la peter , la boite la vol dessis pied de bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 oulala vous refroidissez la c'était bien parti pourtant le nom d' l'auteur n'es toujours pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mais meteobocop la passe sous mon loto et ma la gane la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lol dragon... moi je dirais 4eme et ma passe ma 5eme pour une conduite economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ... quand les flics la boche amwin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ...mon ki la sérré , coup d'pet la partit , m'avait peurrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ...enfin, meteobocop la dit à moin " kiète pas, nous lé jeun nou assure, personne gagne arrete à nous"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 "... et là lo ban' flic la garde un coup dan' mon loto,...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 "..... et la dit a moins lé interdit fait traffic rougail saucisses ek macatia soldat confiture Mr!!!!!!!! sortez du véhicule et videz moi ces marmites!!! ........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Météobocop la sort' son pétard 3" et demi et la dit : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ....... "suce le bout si tu veux la vie sauve!!!"............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sur ce, j'ai pris mes jambes à mon cou et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je me suis cassé la goule .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Moin la arrivé à temps , ma gaigne bloke sbouby ki té déboule devant moin avec mon saucisse , li la dit à moin merçi ou la sauve a moin la vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le nez t pété , le ki t carté , figure t voilé , mais le gars sinon ca t'es encore frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 mala ramasse mon volant té a terre, mala rent' mon caz .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ......arrive la case mon femme la gogote a moin!!!!!!!et en plus mon maitresse la débarqué pour tout lui avouer!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ma maitresse a totoché ma femme qui mon totoché en suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ensuite ma la couniche les deux ensem' à coup de fouette filaos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 gendarmes la redébarque mon caz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la essaye enmare a moin mais ma la courri voir météobocop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 mala dia li , mi préfer ou block a moin pour trafik sauciss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 météobocop ma dia moin : demerde a ou, mi té fini prévenir aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Gendarme la tape a la porte é la cri a mwin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouvrez c'est la popo, la popo, la popo, la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et la j'était au WC meme pas le temps de me torché il défoncent la porte et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 la trape tout' rougail zendouille navé dan' congélateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mon cerveau la pete kar'tour , ma pas gagne remonte pantalon , papier la reste coincé dans mon ki ma vole su band la ma cri :TOUCHE PAS MON ROUGAIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop tard la police a la main sur mon rougail il me reste qu'une solution de les enfummés a coup de pet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ma la commence pete su un' , mais l'autre la tape a moin coud' matraque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ma affolez!! metait commence desespéré , quand ma analyse la situation pour trouve un solution , ma tire mon string ma sorte mon matraque dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vu que mon mattraque était toute mole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moin la dégaine devant li , son figure la assise ma dit : ah ah dans mon C.... n'a point le zoooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 la dessus, lo gendarmes la couri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la béze un chapé, la explose le nez, graine le dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 aprés ca , ma telephone freedom et ma cause un coup ec madame aude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la dit a moin allez brosse a moin ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moin était telement énervé par madame aude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 que ma la parti radio freedom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 mala plaint a moin ek boby ! la pas laisse a moin fini, la coupe a moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la avance devant moin , le colé la rétrogradé et la dit a moin : kwé fé vé poussé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 HS ON tuners la perd le fil mouahahahahahaaahaa HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 li la dit a moin ke li pousse pas avec femme car domoun va dire ke mi lé un graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ma dit a li té a ou mm un femme té espece graine , la peur su li , la prend son 2 ptits baquettes la couru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Kan li la arrive nivo la 4 voix tampon ( en 4eme) et ma un ti clio RS la arrive coté li.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 mi té veux pas poussé, mais l'ot' té insist' meme, ben mala rale mon 3e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites