tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pourquoi tu m'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oté oté, assez boir voui marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 un jour on c rencontré un jour on c aiméun jour on c détestémais tous les jours je pense a toiC'est pour ça que je t'aime pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est profond ca merite reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non pou li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 heu ! heu ! mi connais pu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites