Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 yop, je réouvre la chat box, mais cette fois ci , en bas de la page, c'est moins encombrant, et plus facil a utiliser ! des fois qu'on aurait besoin de dire des trucs en direct :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C 'est cool car n'ayant pas msn au taff; je me connecte de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pareil pour moi, pour une fois que notre admin ai une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et refermeture de la chat box xD!!! okilé??? i wa pu d'puis un moment Ad "L" in (voir shiryu au d'su:lol! fé in zés' kwa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ou sa i lé chat box ????????, a soit na bon peu demoune et pas de chat box comment i fais marmaille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 avril 2008 li joué cachiét' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Shiryu a écrit:pareil pour moi, pour une fois que notre admin ai une bonne idée baby a écrit:et refermeture de la chat box xD!!! okilé??? i wa pu d'puis un moment Ad "L" in (voir shiryu au d'su:lol! fé in zés' kwa!!!! Je vois vraiment pas de quoi tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 baby_sham a écrit:et refermeture de la chat box xD!!! okilé??? i wa pu d'puis un moment Ad "L" in (voir shiryu au d'su:lol! fé in zés' kwa!!!! ti wa pa lé rouver' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ton boyo tro bél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites