Ludo10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nouvelle voiture completement differente de l'ancienne.... AVANT : MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 waou!!!! quel changement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 13 mai 2008 25 ans compteur bloqué à 353099 kms.................. No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Néna piston controle technique Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 en tout cas, vu l'état, vu l'entretient aporté au BJ , jpense que c'est possible que le CT soit vierge j'en serai meme convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MeteorA a écrit:en tout cas, vu l'état, vu l'entretient aporté au BJ , jpense que c'est possible que le CT soit vierge j'en serai meme convaincu je dis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ouep ça toyota ça marmaille!!!!! hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Changement de taff changement de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c'est cro mignon !!!!! bon j'attend mon carré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Wouahhhhh, la classe Ludo, on des passionnés d'auto tout court avant d'être des passionnés de jap. Pour lui donner la répartie, une Lexus IS serait bien placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 la lexus is220d est certainement mieux finie et encore mieux équipée, mais niveau motorisation la lexus est un veau à coté de l'alfa à mon avis. 200cv mazout power bellissimaaaaa!!!!!!! avantiiiiii !!!!! . et d'ailleurs les alfa sont au top en comportement routier maintenant surtout avec la 159, et c'est un français qui est responsable du dévelloppement trains roulants chez alfa.comme quoi les français sont bons, tant qu'ils font pas de voitures françaises j'apprécie mème leur travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai un oncle qui à la version JTD M, plus de 200 chevaux, c'est vrai que ça marche.Pour qqun qui n'aime pas les frenchy car, c'est bien que tu reconnaisses cette histoire de train roulant au top : les Peugeots ont de bons trains roulants, j'suis sincère, rit pas , moins sur la 207. Citroën à inventé la traction, Renault peuafiné le turbo, les mac pershon...allez, j'arrêtes Hey, ben pour la Lexus, y-a un équivalent chez Alfa, dans la 159 même, pas de 8 C competizione, pour rivaliser avec la IS- F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ouai le problèmes c'est que les french pourrissent leurs points positifs par l'ampleur des points négatifs, conception baclée, fiabilitée aléatoire, opportunisme marketing, motorisations anémiques....... la liste est trop longue!!! et par dessus tout leur produits n'ont pas ce qui compte bcp à mes yeux: une ame. Bon dans tout ça ludo c'est pour quand la GT3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitation Ludo, trés belle la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 k20a spirit a écrit:c'est cro mignon !!!!! bon j'attend mon carré !!!Pareil, samedi dernier j'ai pas osé te demandé, je devais y aller . La prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Shiryu a écrit:Pareil, samedi dernier j'ai pas osé te demandé, je devais y aller . La prochaine fois j'espère Fallait me demander ! pas de pbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites