Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo10

Nouvelle voiture de Ludo....

Messages recommandés

Nouvelle voiture completement differente de l'ancienne....

AVANT :

MAINTENANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waou!!!! quel changement!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 ans compteur bloqué à 353099 kms..................

No comment ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas, vu l'état, vu l'entretient aporté au BJ , jpense que c'est possible que le CT soit vierge Smile j'en serai meme convaincu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
en tout cas, vu l'état, vu l'entretient aporté au BJ , jpense que c'est possible que le CT soit vierge Smile j'en serai meme convaincu cheers


je dis pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep ça toyota ça marmaille!!!!! hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cro mignon !!!!! bon j'attend mon carré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhh, la classe Ludo, on des passionnés d'auto tout court avant d'être des passionnés de jap. Pour lui donner la répartie, une Lexus IS serait bien placée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la lexus is220d est certainement mieux finie et encore mieux équipée, mais niveau motorisation la lexus est un veau à coté de l'alfa à mon avis. 200cv mazout power bellissimaaaaa!!!!!!! Laughing avantiiiiii !!!!! .
et d'ailleurs les alfa sont au top en comportement routier maintenant surtout avec la 159, et c'est un français qui est responsable du dévelloppement trains roulants chez alfa.comme quoi les français sont bons, tant qu'ils font pas de voitures françaises j'apprécie mème leur travail!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un oncle qui à la version JTD M, plus de 200 chevaux, c'est vrai que ça marche.

Pour qqun qui n'aime pas les frenchy car, c'est bien que tu reconnaisses cette histoire de train roulant au top : les Peugeots ont de bons trains roulants, j'suis sincère, rit pas Surprised , moins sur la 207. Citroën à inventé la traction, Renault peuafiné le turbo, les mac pershon...allez, j'arrêtes Wink

Hey, ben pour la Lexus, y-a un équivalent chez Alfa, dans la 159 même, pas de 8 C competizione, pour rivaliser avec la IS- F Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai le problèmes c'est que les french pourrissent leurs points positifs par l'ampleur des points négatifs, conception baclée, fiabilitée aléatoire, opportunisme marketing, motorisations anémiques....... la liste est trop longue!!! Laughing et par dessus tout leur produits n'ont pas ce qui compte bcp à mes yeux: une ame.


Bon dans tout ça ludo c'est pour quand la GT3 ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
c'est cro mignon !!!!! bon j'attend mon carré !!!


Pareil, samedi dernier j'ai pas osé te demandé, je devais y aller Wink . La prochaine fois j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
Pareil, samedi dernier j'ai pas osé te demandé, je devais y aller Wink . La prochaine fois j'espère Wink


Fallait me demander ! pas de pbs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...