Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 pour debuter la nouvelle année je suis passer a une nouvelle voitureles autres que javais par le passer va etre venduet le 4&4 honda Crv , restera en tant que utilitaire de l'entreprise de mes parents..maintnt place au photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue à cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le seul truc qui craint sur les S2000 c'est l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à toi kamikaz s2000's ! Elle est vraiment belle , en vrai elle arrache encore plus , j'ai eu l'occasion de la voir hier aprés midi de mes yeux vu . Bonne continuation pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Enfin notre amis kamikaze a pu se trouver une voiture qui fait plaisir aux cinq sens et plus encore felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mouaiiiii bof je preferais la Carina gazoil.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ahhhh sa fait zizir!!!!!!! va va vroooommmmm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Elle est belle en noire mais manque le cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super cette S2000, je peut faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol si tu me fait un tour dans la tienne franco , pas de soucis lol $^$certe le cuir rouge fait tres racing , enfin le noir fait tres sobre , ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quand ou veux l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 février 2008 prepare l'escence ce soirlol $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Déjà que cette voiture est magnifique à la base, en noir elle "déchire" lol Belle voiture l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 février 2008 kamikaze-devil a écrit:prepare l'escence ce soirlol $$ Merde lavé l'escence mais lavé la pluit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 février 2008 lol t'inkiet ca sera pr une prochaine fois la pluie pr une propulsion ca fe pas bon menage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sa c'est bien vraie , se serai dommage d'abimer de si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour le petit tour, elle en a sous le capot même en mode souple, j'ai été complètement bluffé, c'est une belle machine très rageuse VTEC powwwwwaaa :bom: Un jour j'espère que tu me montreras l'éfficacité de son chassis, continue à bien l'apprendre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Invité a écrit:Elle est belle en noire mais manque le cuir rouge je savais bien que j'avais posté ici et alors tes dernières modifs ? des photos peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites