kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je refais une nouvelle presentation de moicar l'autre ete un peu vieille.pour debuter la nouvelle année je suis passer a une nouvelle voitureles autres que javais par le passer va etre venduet le 4&4 honda Crv , restera en tant que utilitaire de l'entreprise de mes parents..maintnt place au photo . (dans la section "votre voiture et vous") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 dangerous!!!! terribilous ^^ c'est moi qui a vu en 1er!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 aie ce matin, j'avais la tete dans le fion j'avais pas vu que c'était pas la bonne section mon ami je décalle tes photos dans la section "votre voiture et vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à toi kamikaze-devil !Sois le bienvenue avec ta news titine la s'2000 !Merçi à toi tuners974 d'être passé avec lui pour nous la montrée .Trés classe !!! O plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 de rien ^^ on est la pr partage nos sensations et nos desirs lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 quelles sontt -elles justement tes sensations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 kamikaze-devil a écrit:de rien ^^ on est la pr partage nos sensations et nos desirs lol ^^ Vi je veux savoir moi tes désirs c'est quoi monsieur kamikase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bah la voiture roule c le principale fo juste s'y habituer, ca glisse un peu parfois , mais suffit pas trop pomper dans les virages et evite la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut à toi kamikase ! J'èspère que tu nous montreras les modifs sur ta caisse très prochainement .Bonne continuation avec ta s2000 . A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rien prevujuste de la restaurations et une meilleur admission. rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben déja sa marche bien pour une atmo !! Impression à froid aprés un tour inside hier " Sa pousse fort, au moins g pu voir c koi les sensations du best vtec " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 yes , c'est vraiment bien dedans , i pouuuuuusse i pousseeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mais non la voiture est gate ^^ elle marche difficilemnt.le principal c que ca roule... c ca ki est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 assez fait le modeste dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mes félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites