Charles1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A koi sa vou sert 1 gsm si c pas pour répondre? Météora si out gsm Noir i nerv a ou a force sonner envoie dans mon poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 répond' pou moin ou ! ou va war si ou lé content tous les jours lol mon HTC TOUCH sera a vendre bientot complet dans sa boite, il a été utilisé a peine 2 semaines plus de détails et de photos dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C koi HTC TOUCH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 un tel à écran completement tactile, avec windows mobile pro 6.0 dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok ok! T o fet mi gagne pu met a ou ds mes contact! bana i dia moin ke ou existe deja ms mi voi pas ou null part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 zete vié PC la dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 kékète le PC lé neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 mal config alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C pas mon ordi ça! C msn i beug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 février 2008 Meteora t'as pu avoir le numéro de colis? Je suis impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 MeteorA a écrit:envoye texto marmailles, envoye texto ! : le meilleur moyen de m'avoir au tel !Marmaille ! vi envoies à li texto car look un peu commentmoin la trouve à li un jour ! pauvre ptit loup , marmaille zot va fini à li té ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 a ouuuuu dis pas zot tout' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Nan ! tinkiète , je gardes le meilleur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 yopé ! affaire réglée ! allumeur recu samedi matin , monté dans la foulée, lol loto i pete impec ! merci a ludo de jpcar france ! reste plus qu'a bien caller l'allumeur a la lampe et hop , c'est parti ! oublies pas ta vidange au plus vite el one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok pour la vidange! J'ai pas pu me connecter avant (pb d'ordi ) pour vous remercier. Alors un GRAND MERCI à METEORA et à K20 pour le montage, cablage de l'allumeur (et oui car il fallait adapter celui-ci pour qu'il monte sur mon moteur) et aussi pour le calage provisoir. Et biensûr MERCI à l'expéditeur pour m'avoir envoyé un allumeur dans un bon état de marche. La ptite journée était sympa et surtout ma voiture pet du feu. ça fait super plaisir de voir sa voiture en état de rouler! Encore merci et vive JAPPASSION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites