Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 notre ami EL ONE à aparament un probleme d'allumeur, il en cherche un, sa voiture est une Civic LSi EG4 de '92, si quelqu'un a un bon plan ! pas cher et en bon état de marche appellez moi directement, ou sinon par MP merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 shiryu ?? lol je me renseigne ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MeteorA a écrit:notre ami EL ONE à aparament un probleme d'allumeur, il en cherche un, sa voiture est une Civic LSi EG4 de '92, si quelqu'un a un bon plan ! pas cher et en bon état de marche appellez moi directement, ou sinon par MP merci les mecs !Les autres vont trouvé ça bizzard ms le truc C ke ma connection internet marche 1 fois sur10. Là pr l'instan ça va ms je sais que ça va pas duré. Donc un grand merci a toi Meteora davoir fait passé l'annonce pour moi. Pour l'instant ma titine fait dodo , elle ne ve plu démarré ( c'est mal parti pour 2008). Le problemme c'est l'allumeur ou si vous voulez "la delco". Comme dit Meteora si vous avez un bon plan pour pas cher et en bon état, contactez nous ou plutot meteora.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ebay en 2 semaines tu la ou japancar national en 1 semaine c'est plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sbouby a écrit:Ebay en 2 semaines tu la ou japancar national en 1 semaine c'est plié Merci a toi sbouby mais vu le prix je vais essayé de trouvé un pas cher à la réunion. J'ai téléphoné à Sogecor aujourd'hui et c'est 755 euros l'allumeur neuf Demain je vais continué mes recherches sur st denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il vaut mieux acheter ou commander le kit pour refaire ton allumeur çà te reviendra moins cher. Va sur clubdelsolfr.com et adresse toi à BUZZ. Il est membre et modérateur du club et maintenant il a un shop sur le forum. J'ai déjà fait des affaires avec lui. Il est sympa et il ne t'arnaquera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sbouby a écrit:bonne chance Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rob974 a écrit:Il vaut mieux acheter ou commander le kit pour refaire ton allumeur çà te reviendra moins cher.Va sur clubdelsolfr.com et adresse toi à BUZZ. Il est membre et modérateur du club et maintenant il a un shop sur le forum.J'ai déjà fait des affaires avec lui. Il est sympa et il ne t'arnaquera pas. Ok, je vais faire un tour pour voir. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MeteorA a écrit:tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyen J'ai bien lu meteora ??? éspèce de traitre, pou la peine dimanche mi viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 et alors faut qu'il essaye, ça coute rien, tu preferes quoi toi ? qu'il achete un allumeur a 755€ ou qu'il puisse en trouver un a la casse a 150 en bon état de marche ? meme si la casse en question est pourrie, il peut trouver un truc et négocier le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MeteorA a écrit:tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyenBen j'ai fais toutes les casses de l'ouest mais toujours nada! On ma conseillé celui de st marie j'irai faire un tour demain.On ma di général auto aussi mais je ne sais pas où C!!!Tu peux m'aiguillé meteora? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 EL ONE a écrit:MeteorA a écrit:tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyenBen j'ai fais toutes les casses de l'ouest mais toujours nada! On ma conseillé celui de st marie j'irai faire un tour demain.On ma di général auto aussi mais je ne sais pas où C!!!Tu peux m'aiguillé meteora? En meme temps pour la casse ameyen aussi STP.Merci!moi j'habite pas loin de general auto , et je te conseille la casse de ste marie tous d'abord , il avait une EG bleu la bas , a savoir s'y elle y est encore , si ou sa la casse vient trape a moin mdr mi vient moin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour la petite histoire on est partit roder un support filtre a huile chez general auto pour ZX : 90 euroson est partit chez AH-kane ste marie : 30 eurosvoyez la différence donc je te conseille ste marie en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tuners974 a écrit:EL ONE a écrit:MeteorA a écrit:tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyenBen j'ai fais toutes les casses de l'ouest mais toujours nada! On ma conseillé celui de st marie j'irai faire un tour demain.On ma di général auto aussi mais je ne sais pas où C!!!Tu peux m'aiguillé meteora? Merci!moi j'habite pas loin de general auto , et je te conseille la casse de ste marie tous d'abord , il avait une EG bleu la bas , a savoir s'y elle y est encore , si ou sa la casse vient trape a moin mdr mi vient moin!!!! Ok merci bcq. Il faut que tu me dise où t'habite pour venir te chercher. Je viendrai l'apres midi vers 14h-14h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu connait le lycée brassens ? ou le college bois de nefles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tuners974 a écrit:tu connait le lycée brassens ? ou le college bois de nefles ?? nan pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 EL ONE a écrit:tuners974 a écrit:tu connait le lycée brassens ? ou le college bois de nefles ??nan pas du touton est bien ^^le rectorat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui le rectorat je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok, bon comme je suis plus sur de venir je tenvoye une carte mdr sinon donne ton phone en mp , je tenvoye un texto si je peut venir car je sait pas si je serait dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voila le plan de la mort qui tue avec ca impossible de se perdre :alors super simple , tu prend le boulevard sud direction le rectorat , sur le boulevard trés simple:a ta droite un station essence , tu continue a monter juste aprés un rond point , tu prend a droite , tu continue tu devrait voir 10 seconde aprés le CFA a droite , tu prend direct,avant d'ariver au seconde rond point, la prochaine sortie a droite encore une fois puis tu arrive a un carrefour sans aucun marquage tu reprend a droite , tu descend c'est a 7 8 metre en basdes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 enfet tous est une question de droite tu pige et pour sortir tous est une question de gauche ....mais il n'y a pas que general auto comme casse a st denis personnellement j'en connait 3....et oui l'archéologue ....ou plutot le cassologuemais pour les 2 autre tu aura besoin de moi , elles se trouvent dans les coin les plus obscur de St denis city....ok je sort , jte donne mon numero et j'arrete mes connerie , mais il y a vraiment 3 casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tuners974 a écrit:enfet tous est une question de droite tu pige et pour sortir tous est une question de gauche ....mais il n'y a pas que general auto comme casse a st denis personnellement j'en connait 3....et oui l'archéologue ....ou plutot le cassologuemais pour les 2 autre tu aura besoin de moi , elles se trouvent dans les coin les plus obscur de St denis city....ok je sort , jte donne mon numero et j'arrete mes connerie , mais il y a vraiment 3 casse Ok ben j'en connais qu'un seul sur st denis c'est Général auto mais je savais pas où il était situé. En tout cas merci pour les indications et chapeau pour la carte ( je pourrai pas faire mieu). J'espère trouver un allumeur d'ici demain après avoir fait toutes les casses de st denis. Encore merci, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 tain ! excélent tuners pour la carte ! chui mort de rire, mais c'est trop efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tuners974 a écrit:ok, bon comme je suis plus sur de venir je tenvoye une carte mdr sinon donne ton phone en mp , je tenvoye un texto si je peut venir car je sait pas si je serait dispo Ben il ya pas de référence sur l'allumeur par contre les références de la voiture sont: 1,5L 90ch c'est une EG435 série D15B2. Voilà, pour plus d'info tu m'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tuners974 c'est mort pour demain la route de la mort est fermé!!! On se recontactera pour réorganisé tout ça, ok?! Narvu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 EL ONE a écrit:Tuners974 c'est mort pour demain la route de la mort est fermé!!!On se recontactera pour réorganisé tout ça, ok?!Narvu.ok pas de probleme , s'il fait beau j'irai jetter un oeil a la casse , today c'etait fermer et general auto trop d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tuners974 a écrit:EL ONE a écrit:Tuners974 c'est mort pour demain la route de la mort est fermé!!!On se recontactera pour réorganisé tout ça, ok?!Narvu.ok pas de probleme , s'il fait beau j'irai jetter un oeil a la casse , today c'etait fermer et general auto trop d'attente Ok merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila ce que j'ai trouver a la casse de st marie , comme un con j'ai oublier de prendre les caractéristique de ta bagnoledonc ca c'est l'epave , une D15B2(comme toi quoi), mais il n'y avait pas d'allumeur dessus en revanche bande la néna ds le stock , mais je savait pas le modele donc la dit faut amener le modele , la piece est a 150 eurosseulement faut bouger ton cul , c'est marquer sur le capot : a detruiredu moin si tu veux piece estétique etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tuners974 a écrit:voila ce que j'ai trouver a la casse de st marie , comme un con j'ai oublier de prendre les caractéristique de ta bagnoledonc ca c'est l'epave , une D15B2(comme toi quoi), mais il n'y avait pas d'allumeur dessus en revanche bande la néna ds le stock , mais je savait pas le modele donc la dit faut amener le modele , la piece est a 150 euros seulement faut bouger ton cul , c'est marquer sur le capot : a detruiredu moin si tu veux piece estétique etcMerci a toi tuners Je te téléphone ce soir.Encore MERCI !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 EL ONE a écrit:tuners974 a écrit:voila ce que j'ai trouver a la casse de st marie , comme un con j'ai oublier de prendre les caractéristique de ta bagnoledonc ca c'est l'epave , une D15B2(comme toi quoi), mais il n'y avait pas d'allumeur dessus en revanche bande la néna ds le stock , mais je savait pas le modele donc la dit faut amener le modele , la piece est a 150 euros seulement faut bouger ton cul , c'est marquer sur le capot : a detruiredu moin si tu veux piece estétique etcMerci a toi tuners Je te téléphone ce soir.Encore MERCI !!!!!!!!!!!!derien y a pas de probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 yes, un grand bravo a tuners sur cette affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 MeteorA a écrit:et alors faut qu'il essaye, ça coute rien, tu preferes quoi toi ? qu'il achete un allumeur a 755€ ou qu'il puisse en trouver un a la casse a 150 en bon état de marche ? meme si la casse en question est pourrie, il peut trouver un truc et négocier le prixafol pas comme ça ti man, heu non excuse a moin, timan c'est lot' Mi té décone, mi té rigole, queu même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 On a passé une demi jounée ds le nord et ds l'est, tuners et moi, pour chercher mon allumeur et au final on à rien trouvé!!!! On à fait 5 ou 6 garages, casses et vendeurs de pièce détaché mais KEDAL !!!! Il me reste une seul casse sur st denis puis il fodra chercher ds le sud! A suivre lundi prochain... Merci à toi tuners pour m'avoir aidé à chercher et surtout pour les bon filon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 np , j'essaye de voir si je peut pas en avoir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voilà aujourd'hui je suis passé a Général auto et NADA!!! J'étais sur st pierre aussi à la recherche de "casse auto", arriver devant je vois de la rouille partout partout avec zerbe partout. C'était comme une forêt, le truc était abandonné!!! J'étais DpiT !!!! Heureusement que météora est là et oui il en a trouvé un !!! Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 yes , don't affoled ! never never Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en honda a la casse fgaut pas s'attendre a des miracle , il y a que dalle quoi!!!bonjour , est ce que vous auriez des piece pour crx del sol ??c'est quoi comme voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mdr ici impossible de trouvé un truc en casse pour un jap Des quel rentre a la casse soit quelqun le reprend suivant l'état ou il la dépouille direct et revende les pièces au prix de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 au prix de l'or oui ! c'est vrai ! ou alors , des gens foutent la merdent pour faire rendre compte de la valeur de ses pieces jap ! ce qui fait que le prix triple d'un coup pour un vulgaire gicleur d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Meteora hier soir ou la dort bonheur kwé? Ma la passé, loto T ds la cour ms poin personne!!! T pou donne a ou lazent, ma repassé a soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 envoye texto marmailles, envoye texto ! : le meilleur moyen de m'avoir au tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 MeteorA a écrit:envoye texto marmailles, envoye texto ! : le meilleur moyen de m'avoir au tel ! Ben mala tel a ou toute!!! taleur mi passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 justement : préférez les textos aux appels... c'est pas que je suis associable, mais je bosse dans un domaine où quand on m'appel , c'est généralement pour me gonfler rien a voir avec vous, mais maintenant quand j'attends mon tel sonner, j'ai meme plus envie de regarder qui c'est, surtout les numéros que je ne connais pas... je réponds encore moins aux numéros masqués je trouve que c'est un manque de respect envers la personne qu'on appelle de masquer son identité lors de cet appel donc un conseil : préférez les textos ou alors si je réponds pas : laissez un mess le tel n'est généralement pas avec moi quand c'est comme ça, il reste dans ma chambre, ou ailleurs, mais loin de moi, mais je controle assez souvent donc meme si c'est urgent, je verrai la chose ! scuzez encore ... encore une fois ça n'a rien a voir avec vous, mais c'est pour expliquer pourquoi quelques fois les gens n'arrivent pas de suite a m'avoir au tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi c'est pareil t'inquiète je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 lol oui j'ai remarqué ! voila pourquoi je ne t'en ai jamais voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok pas de probleme! O fet vers 20h je suis passé ms comme j'étais préC je suis parti aussitot. Je te doneré ça demain alor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pareil pou moi, sauf que quand ça me gonfle je répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites