Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

POUR EL ONE !!!

Messages recommandés

Invité

notre ami EL ONE à aparament un probleme d'allumeur, il en cherche un, sa voiture est une Civic LSi EG4 de '92, si quelqu'un a un bon plan ! pas cher et en bon état de marche

appellez moi directement, ou sinon par MP Smile

merci les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
notre ami EL ONE à aparament un probleme d'allumeur, il en cherche un, sa voiture est une Civic LSi EG4 de '92, si quelqu'un a un bon plan ! pas cher et en bon état de marche

appellez moi directement, ou sinon par MP Smile

merci les mecs !

Les autres vont trouvé ça bizzard ms le truc C ke ma connection internet marche 1 fois sur10. Là pr l'instan ça va ms je sais que ça va pas duré. Evil or Very Mad
Donc un grand merci a toi Meteora davoir fait passé l'annonce pour moi. cheers
Pour l'instant ma titine fait dodo Sleep , elle ne ve plu démarré No ( c'est mal parti pour 2008). Le problemme c'est l'allumeur ou si vous voulez "la delco". Comme dit Meteora si vous avez un bon plan pour pas cher et en bon état, contactez nous ou plutot meteora.
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebay en 2 semaines tu la ou japancar national en 1 semaine c'est plié Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Ebay en 2 semaines tu la ou japancar national en 1 semaine c'est plié Twisted Evil

Merci a toi sbouby mais vu le prix je vais essayé de trouvé un pas cher à la réunion.
J'ai téléphoné à Sogecor aujourd'hui et c'est 755 euros l'allumeur neuf affraid
Demain je vais continué mes recherches sur st denis. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux acheter ou commander le kit pour refaire ton allumeur çà te reviendra moins cher.

Va sur clubdelsolfr.com et adresse toi à BUZZ. Il est membre et modérateur du club et maintenant il a un shop sur le forum.

J'ai déjà fait des affaires avec lui. Il est sympa et il ne t'arnaquera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob974 a écrit:
Il vaut mieux acheter ou commander le kit pour refaire ton allumeur çà te reviendra moins cher.

Va sur clubdelsolfr.com et adresse toi à BUZZ. Il est membre et modérateur du club et maintenant il a un shop sur le forum.

J'ai déjà fait des affaires avec lui. Il est sympa et il ne t'arnaquera pas.

Ok, je vais faire un tour pour voir.
Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyen




J'ai bien lu meteora ??? éspèce de traitre, pou la peine dimanche mi viendra pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et alors faut qu'il essaye, ça coute rien, tu preferes quoi toi ? qu'il achete un allumeur a 755€ ou qu'il puisse en trouver un a la casse a 150 en bon état de marche ?
meme si la casse en question est pourrie, il peut trouver un truc et négocier le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyen

Ben j'ai fais toutes les casses de l'ouest mais toujours nada! Sad
On ma conseillé celui de st marie j'irai faire un tour demain.
On ma di général auto aussi mais je ne sais pas où C!!!
Tu peux m'aiguillé meteora?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL ONE a écrit:
MeteorA a écrit:
tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyen

Ben j'ai fais toutes les casses de l'ouest mais toujours nada! Sad
On ma conseillé celui de st marie j'irai faire un tour demain.
On ma di général auto aussi mais je ne sais pas où C!!!
Tu peux m'aiguillé meteora? En meme temps pour la casse ameyen aussi STP.
Merci!


moi j'habite pas loin de general auto , et je te conseille la casse de ste marie tous d'abord , il avait une EG bleu la bas , a savoir s'y elle y est encore , si ou sa la casse vient trape a moin mdr mi vient moin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite histoire on est partit roder un support filtre a huile chez general auto pour ZX : 90 euros
on est partit chez AH-kane ste marie : 30 euros

voyez la différence donc je te conseille ste marie en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
EL ONE a écrit:
MeteorA a écrit:
tu t'en sors EL ONE ? t'as fais les casses du nord ? général auto, casse ameyen

Ben j'ai fais toutes les casses de l'ouest mais toujours nada! Sad
On ma conseillé celui de st marie j'irai faire un tour demain.
On ma di général auto aussi mais je ne sais pas où C!!!
Tu peux m'aiguillé meteora?
Merci!


moi j'habite pas loin de general auto , et je te conseille la casse de ste marie tous d'abord , il avait une EG bleu la bas , a savoir s'y elle y est encore , si ou sa la casse vient trape a moin mdr mi vient moin!!!!

Ok merci bcq. Il faut que tu me dise où t'habite pour venir te chercher. Je viendrai l'apres midi vers 14h-14h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
tu connait le lycée brassens ? ou le college bois de nefles ??

nan pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL ONE a écrit:
tuners974 a écrit:
tu connait le lycée brassens ? ou le college bois de nefles ??

nan pas du tout


on est bien ^^
le rectorat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bon comme je suis plus sur de venir je tenvoye une carte mdr sinon donne ton phone en mp , je tenvoye un texto si je peut venir car je sait pas si je serait dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le plan de la mort qui tue avec ca impossible de se perdre :


alors super simple , tu prend le boulevard sud direction le rectorat , sur le boulevard trés simple:
a ta droite un station essence , tu continue a monter juste aprés un rond point , tu prend a droite , tu continue tu devrait voir 10 seconde aprés le CFA a droite , tu prend direct,avant d'ariver au seconde rond point, la prochaine sortie a droite encore une fois puis tu arrive a un carrefour sans aucun marquage tu reprend a droite , tu descend c'est a 7 8 metre en bas

des questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet tous est une question de droite tu pige et pour sortir tous est une question de gauche ....

mais il n'y a pas que general auto comme casse a st denis personnellement j'en connait 3....et oui l'archéologue ....ou plutot le cassologue

mais pour les 2 autre tu aura besoin de moi , elles se trouvent dans les coin les plus obscur de St denis city....



ok je sort , jte donne mon numero et j'arrete mes connerie , mais il y a vraiment 3 casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
enfet tous est une question de droite tu pige et pour sortir tous est une question de gauche ....

mais il n'y a pas que general auto comme casse a st denis personnellement j'en connait 3....et oui l'archéologue ....ou plutot le cassologue

mais pour les 2 autre tu aura besoin de moi , elles se trouvent dans les coin les plus obscur de St denis city....



ok je sort , jte donne mon numero et j'arrete mes connerie , mais il y a vraiment 3 casse

Ok ben j'en connais qu'un seul sur st denis c'est Général auto mais je savais pas où il était situé.
En tout cas merci pour les indications et chapeau pour la carte cheers ( je pourrai pas faire mieu).
J'espère trouver un allumeur d'ici demain après avoir fait toutes les casses de st denis.
Encore merci, à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain ! excélent tuners pour la carte ! Very Happy chui mort de rire, mais c'est trop efficace ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
ok, bon comme je suis plus sur de venir je tenvoye une carte mdr sinon donne ton phone en mp , je tenvoye un texto si je peut venir car je sait pas si je serait dispo

Ben il ya pas de référence sur l'allumeur par contre les références de la voiture sont: 1,5L 90ch c'est une EG435 série D15B2.
Voilà, pour plus d'info tu m'appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuners974 c'est mort pour demain la route de la mort est fermé!!!
On se recontactera pour réorganisé tout ça, ok?!
Narvu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL ONE a écrit:
Tuners974 c'est mort pour demain la route de la mort est fermé!!!
On se recontactera pour réorganisé tout ça, ok?!
Narvu.


ok pas de probleme , s'il fait beau j'irai jetter un oeil a la casse , today c'etait fermer et general auto trop d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
EL ONE a écrit:
Tuners974 c'est mort pour demain la route de la mort est fermé!!!
On se recontactera pour réorganisé tout ça, ok?!
Narvu.


ok pas de probleme , s'il fait beau j'irai jetter un oeil a la casse , today c'etait fermer et general auto trop d'attente

Ok merci à toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouver a la casse de st marie , comme un con j'ai oublier de prendre les caractéristique de ta bagnole
donc ca c'est l'epave , une D15B2(comme toi quoi), mais il n'y avait pas d'allumeur dessus en revanche bande la néna ds le stock , mais je savait pas le modele donc la dit faut amener le modele , la piece est a 150 euros




seulement faut bouger ton cul , c'est marquer sur le capot : a detruire
du moin si tu veux piece estétique etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
voila ce que j'ai trouver a la casse de st marie , comme un con j'ai oublier de prendre les caractéristique de ta bagnole
donc ca c'est l'epave , une D15B2(comme toi quoi), mais il n'y avait pas d'allumeur dessus en revanche bande la néna ds le stock , mais je savait pas le modele donc la dit faut amener le modele , la piece est a 150 euros seulement faut bouger ton cul , c'est marquer sur le capot : a detruire
du moin si tu veux piece estétique etc

Merci a toi tuners cheers
Je te téléphone ce soir.
Encore MERCI !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL ONE a écrit:
tuners974 a écrit:
voila ce que j'ai trouver a la casse de st marie , comme un con j'ai oublier de prendre les caractéristique de ta bagnole
donc ca c'est l'epave , une D15B2(comme toi quoi), mais il n'y avait pas d'allumeur dessus en revanche bande la néna ds le stock , mais je savait pas le modele donc la dit faut amener le modele , la piece est a 150 euros seulement faut bouger ton cul , c'est marquer sur le capot : a detruire
du moin si tu veux piece estétique etc

Merci a toi tuners cheers
Je te téléphone ce soir.
Encore MERCI !!!!!!!!!!!!


derien y a pas de probleme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, un grand bravo a tuners sur cette affaire ! Smilecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
et alors faut qu'il essaye, ça coute rien, tu preferes quoi toi ? qu'il achete un allumeur a 755€ ou qu'il puisse en trouver un a la casse a 150 en bon état de marche ?
meme si la casse en question est pourrie, il peut trouver un truc et négocier le prix


afol pas comme ça ti man, heu non excuse a moin, timan c'est lot' lol!

Mi té décone, mi té rigole, queu même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé une demi jounée ds le nord et ds l'est, tuners et moi, pour chercher mon allumeur et au final on à rien trouvé!!!!
On à fait 5 ou 6 garages, casses et vendeurs de pièce détaché mais KEDAL !!!! Crying or Very sad
Il me reste une seul casse sur st denis puis il fodra chercher ds le sud!
A suivre lundi prochain...
Merci à toi tuners pour m'avoir aidé à chercher et surtout pour les bon filon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà aujourd'hui je suis passé a Général auto et NADA!!!
J'étais sur st pierre aussi à la recherche de "casse auto", arriver devant je vois de la rouille partout partout avec zerbe partout. C'était comme une forêt, le truc était abandonné!!! affraid
J'étais DpiT !!!! Crying or Very sad
Heureusement que météora est là et oui il en a trouvé un !!!
Merci a toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes , don't affoled ! Very Happy never never Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en honda a la casse fgaut pas s'attendre a des miracle , il y a que dalle quoi!!!
bonjour , est ce que vous auriez des piece pour crx del sol ??
c'est quoi comme voiture ??
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ici impossible de trouvé un truc en casse pour un jap Mad

Des quel rentre a la casse soit quelqun le reprend suivant l'état ou il la dépouille direct et revende les pièces au prix de l'or Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au prix de l'or oui ! c'est vrai ! ou alors , des gens foutent la merdent pour faire rendre compte de la valeur de ses pieces jap !
ce qui fait que le prix triple d'un coup pour un vulgaire gicleur d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meteora hier soir ou la dort bonheur kwé?
Ma la passé, loto T ds la cour ms poin personne!!!
T pou donne a ou lazent, ma repassé a soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoye texto marmailles, envoye texto ! : le meilleur moyen de m'avoir au tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
envoye texto marmailles, envoye texto ! : le meilleur moyen de m'avoir au tel !

Ben mala tel a ou toute!!!
taleur mi passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement : préférez les textos aux appels... c'est pas que je suis associable, mais je bosse dans un domaine où quand on m'appel , c'est généralement pour me gonfler Very Happy rien a voir avec vous, mais maintenant quand j'attends mon tel sonner, j'ai meme plus envie de regarder qui c'est, surtout les numéros que je ne connais pas... je réponds encore moins aux numéros masqués Very Happy je trouve que c'est un manque de respect envers la personne qu'on appelle de masquer son identité lors de cet appel silent
donc un conseil : préférez les textos

ou alors si je réponds pas : laissez un mess

le tel n'est généralement pas avec moi quand c'est comme ça, il reste dans ma chambre, ou ailleurs, mais loin de moi, mais je controle assez souvent
donc meme si c'est urgent, je verrai la chose ! Very Happy

scuzez encore ... encore une fois ça n'a rien a voir avec vous, mais c'est pour expliquer pourquoi quelques fois les gens n'arrivent pas de suite a m'avoir au tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui j'ai remarqué ! Very Happy voila pourquoi je ne t'en ai jamais voulu lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de probleme!
O fet vers 20h je suis passé ms comme j'étais préC je suis parti aussitot.
Je te doneré ça demain alor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...