Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 ok ?? attention mi prend un' i fume coté moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Lol!!! Remarque si n'a des fumeurs parmi nous zot n'a qu'a vire zot tube de silencieux dans zot habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Totor météobocop. i fais peur lol..Ben ouais tous sauf ma cz3 :cherry:. y a personne qui fume sur le forum du moin pour ce que je connaisee :bounce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 lol ! meteobocop ! pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 MeteorA a écrit: ok ?? attention mi prend un' i fume coté moin ! Té écoute pas li , hier soir j'ai fumé devant lui et il n'a pas bronché le météobocop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 j'y pensais pourtant !!!!! j'aurai du te dénoncer et négocier une récompense avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 MeteorA a écrit:j'y pensais pourtant !!!!! j'aurai du te dénoncer et négocier une récompense avec la police Tu aurais du pourtant mais ta pas osé le faire hein , t'avais peur de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 chuuuut , dis pas tout' domoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 météora lé capon sa, tou' i koné, li tape pa personne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 LOL , pas la pour tape les gens moi ! ouffff maintenant on respire dans les espaces publics, vous trouvez pas les gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ha oui avant les boites de nuit me dégouté avec le nuage blanc et l'odeur, c'est tentant maintenant mais va trouve toujours un pretexe pour pas partir la voiture toute seule dehors dans fénoir hihihi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Timan974 a écrit:Ha oui avant les boites de nuit me dégouté avec le nuage blanc et l'odeur, c'est tentant maintenant mais va trouve toujours un pretexe pour pas partir la voiture toute seule dehors dans fénoir hihihi............ on est d'accord a ce que je vois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 eloquence_2003 a écrit:Totor météobocop. i fais peur lol..Ben ouais tous sauf ma cz3 :cherry:. y a personne qui fume sur le forum du moin pour ce que je connaisee :bounce... Si moi, et madame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ben justement, a ou meme premier la, vient a ou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 A coze ou vient pas ou ?? arrive a ou la, mi atten' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 tout le temps moins meme ?? ahhh c'est vraiment l'espace détente ici hin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites